•  



     

    Les vacances sont finies depuis un long moment déjà, je me suis attardée auprès de mes enfants, pour les aider pour la rentrée des classes, aller chercher les deux petits à midi et leur éviter la cantine, (leur bête noire) ainsi que la garderie le soir, les parents travaillant tous deux jusqu'à 18h.

     

    Le temps n'était pas vraiment au rendez-vous, le ciel certains jours était chagrin et les températures fraîches, mais comme nous avions le soleil dans le cœur, nous avons malgré tout, passé de très bonnes vacances !

     

    Me voilà de retour, ravie de vous retrouver, lire vos écrits et admirer vos photos...

     

     

    Les vacances sont finies...

    Photo prise à Meneham

     

    Août 2017

     



     



     

    J'ai retrouver durant ces vacances, la mer bretonne à défaut de la mer des caraïbes, car je ne peux vivre loin d'elle, qu'elle soit bretonne ou pas !

     

    C'est un spectacle merveilleux, toujours recommencé et pourtant jamais pareil.

     

    Elle change souvent de parure :  elle porte une toilette d'émeraude quand le soleil est voilé, mais lorsqu'il resplendit elle s'habille en bleu turquoise lamé argent, sous les nuages elle porte sa robe de deuil gris foncé aux reflets vert...

     

    Elle roule à l'infini ses vagues qui s'enroulent les unes aux autres et viennent en murmurant s'étaler en vaguelettes brodées d'une petite écume blanche.

     

    En colère, elle gronde, tape et s'écrase sur les rochers, envahit la plage, lui enlève le sable, reprenant ainsi son dû, et dans ces moments-là, il faut rester au loin !

     

    Liviaaugustae

     

     


    22 commentaires