• Blog en pause...

     

     

    Une petite semaine de repos pour soigner un zona qui me fait beaucoup souffrir !

    A bientôt

    Liviaaugustae


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Octobre 2014 à 19:42
    ÔvÔ lili ÔvÔ

    Prends bien soin de Toi - un zona fait souffrir

    gros bisous

     

    2
    Pascal
    Samedi 11 Octobre 2014 à 21:29

    Bonsoir Livia,

    Je comprends que vous ayez besoin de repos, le zona est invalidant et très douloureux. Alors concentrez vous bien sur votre guérison, c'est ce qui est le plus important, nous vous retrouverons avec grand plaisir dés que vous irez mieux.

    Soignez vous bien Livia, à bientôt.

    3
    Samedi 11 Octobre 2014 à 21:39
    Ah j'ai eu ça et ce n'est pas marrant ! Je te souhaite d'être bien soignée, j'avais eu le médecin et une guérisseuse, et ça m'a passé , mais comment ?
    4
    Samedi 11 Octobre 2014 à 23:08
    erato:

    Prends soin de toi!J'en ai eu un , je connais la douleur.

    Douce soirée, bises Livia

    5
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 06:28

    j'ai vu ma maman avec ce soucis là, elle a beaucoup souffert, je souhaite que tu te rétablisses rapidement, courage ma belle, passe un doux dimanche

    6
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 08:08
    Cigalette 106

    Bonjour Livia prend soin de toi, je n'ai jamais eu un zona mais ma belle-mère oui et je sais que cela est très douloureux, repose toi a bientôt

    7
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 09:56

    Soigne-toi bien Livia

    et bonne semaine quand même en espérant que la souffrance s'atténue très vite

    8
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 13:48

    Bonjour

    J'espère que ta santé ira mieux rapidement.

    Bisous

    9
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 16:58

    Oh ! C'est douloureux et cela fatigue bcp un zona. Soigne toi bien. Prends bien soin de toi.

    Bon et prompt rétablissement.

    A bientôt.

    Gros bisous.

    Nicole75

    10
    Lundi 13 Octobre 2014 à 00:00

    bonsoir Livia
    bon courage
    soigne bien
    mes vœux de prompte guérison
    bonne semaine quand même
    bisous

    11
    mamgoz
    Lundi 13 Octobre 2014 à 19:34

    Bonsoir Livia


    mes vœux de prompte guérison, 


    c'est un regain de jeunesse,  réminiscence d'une varicelle, pas de chance ça fait mal. On s'en passerait bien.


    bon courage

    12
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 17:39

    Bonsoir Livia,

    Un zona fait beaucoup souffrir. J'en ai eu un l'année dernière que j'ai soigné avec de l'huile essentielle de Ravintsara.

    Je t'envoie mes meilleures pensées de courage et de rapide guérison

    Amicalement

    Blanche

    13
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 11:39

    Bonjour Livia, j'espère que depuis que tu as publié cet article, tu te sens déjà mieux. Bises et bonne guérison

    14
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 16:19

    Oh ma pauvre !!!

    Je suis vraiment désolée pour toi... je sais combien ça fait souffrir.

    Prends bien soin de toi, Livia.

    Amitiés.

    15
    Lundi 20 Octobre 2014 à 21:25

    As tu trouvé quelqu'un pour le faire disparaître ? Mon fils aîné en a eu un et une collègue de mon ex-mari l'a fait disparaître. Bon courage et bisous

    16
    Mardi 21 Octobre 2014 à 01:11

    Bonsoir Brigitte,

    J'aurai beaucoup aimé trouvé quelqu'un pour le faire disparaître! Merci et gros bisous à toi aussi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :