• Dites-le avec une poubelle...

     

     

     

     

    Un cadeau pour la fête des mères ?

     

     

     

    Je viens de lire cela dans une revue, une grande surface a proposé en promotion, donc à « bas prix » ce cadeau pour la fête des mères.

     

    Que diriez-vous si l'un de vos enfants vous offrait sans rire, ce charmant cadeau, « une poubelle » ?

     

    Si un de mes enfants m'offrait ce « cadeau », je pense que je le lui enverrai à la figure.

     

    Alors qu'on demande à cors et cris du respect pour les femmes, je trouve que ce magasin pour faire du profit en ce jour de fête, insulte toutes les mères !

     

    Mais peut-être que l'on ne considère pas les mères comme des femmes ?

     

    Bien sûr nous devons tenir la maison propre, bien sûr nous devons nous occuper des âmes qui vivent sous notre toit, mais de là à recevoir en remerciements de nos service une poubelle pour notre fête...

     

    J'aimerai ne rien recevoir carrément ! C'est un cadeau à empoisonner toute la journée de fête !

     

    Je trouve que de la part de ce magasin, c'est du « foutage de gueule » pour reprendre une expression (pas très élégante il est vrai) mais bien adaptée à cet état de fait !

     

    Liviaaugustae

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai 2018 à 06:28

    effectivement j'aurai râler, voilà un commerçant irréfléchi, je me demande si il a profité de l'occasion pour sa femme........pour la carte du Muguet elle avait été envoyée pour le 1er mai de cette année à l'une de mes sœurs....il n'y manquait que la bonne odeur du brin de muguet.....passe une bien douce journée

      • Lundi 28 Mai 2018 à 10:26

        Bonjour Monique,

        C'est d'un mauvais goût affiché, j'aurai pu me m'acheter cette poubelle en passant, mais pas pour une fête!

        Tes cartes sont ravissantes et ceux qui les reçoivent, sont sûrement très heureux.

        Belle journéetrès heureux

    2
    Lundi 28 Mai 2018 à 07:19
    Effectivement cette proposition de cadeau pour la fête des mères est d’un mauvais goût incroyable ! J’espère que personne n’a répondu à cette annonce, attirée par le prix!
    Je comprends ta révolte, Livia!
    Bises
    Gigi
      • Lundi 28 Mai 2018 à 10:30

        Bonjour Gigi,

        Cette pub m'a mise de très mauvaise humeur, ils se fichent de nous pour faire des affaires ils osent tout !

        Comme toi j'espère que personne n'a eu l'idée saugrenue d'offrir ce truc pour la fête des mères...heureusement de la part de mes enfants j'ai reçu des livres et une rose.

        Bises

         

    3
    Lundi 28 Mai 2018 à 09:58

    Et bien tu vois je n'ai même pas eu ce problème, aucune nouvelle de mes deux ainées qui continuent à bouder en me privant de mes petits enfants, la seule qui s'est manifestée est notre dernière fille. Nous sommes restées au fil une bonne heure.

    Bises et bon début de semaine

      • Lundi 28 Mai 2018 à 10:32

        Bonjour Zaza,

        C'est gentil de la part de ta dernière d'avoir pensé à sa maman, ma fille a passer la journée avec moi et m'a apporté une jolie rose et mon fils m'a appeler, je préfère cela qu'une poubelle!

        Bises et belle journée

    4
    Lundi 28 Mai 2018 à 10:28

    Quelle honte, oui du foutage de gueule comme tu dis.

    J'ai eu un coup de fil de mes fils et cela me suffit amplement comme cadeau

    bisous bisous

      • Lundi 28 Mai 2018 à 10:35

        Bonjour lili,

        C'est en effet une honte, je me suis sentie humiliée, une poubelle pour la fête des mères et pourquoi pas des sacs poubelles ?

        Comme toi mon fils m'a appelé et ma fille qui a passé la journée avec moi, m'a apporté une jolie rose,  j'ai été enchantée.

        Bisous bisous et belle journée

    5
    Lundi 28 Mai 2018 à 10:44

    Bonjour

    Il devrait avoir honte, non mais franchement...

    Bisous

      • Lundi 28 Mai 2018 à 10:57

        Bonjour Wolfe,

        C'est aussi ce que je trouve, mais pour faire des affaires et gagner de l'argent que ne fait-on pas aujourd'hui ? On se permet tout!

        Bisous

    6
    Marie-Gabrielle
    Lundi 28 Mai 2018 à 12:46

    La grande distribution n'a aucun état d'âme ni souci de la morale ou du bon goût : seul compte l'argent. J'espère en effet que personne n'a fait un tel cadeau, mais certains se sont peut-être laissé tenter par la bonne affaire et ont acheté cette poubelle à 19 €, ce qui évidemment donne raison à la grande surface peu scrupuleuse… Il aurait fallu que personne ne l'achète pour les punir d'un tel mauvais goût, mais je doute qu'il n'y ait pas eu des clients tentés par le prix promotionnel...

      • Lundi 28 Mai 2018 à 14:22

        Bonjour Marie-Gabrielle,

        Cette pub m'a fait sortir de mes gonds, je trouve cela honteux et cela minimise la femme, j'avoue que si un de mes enfants m'avait offert une poubelle en cadeau, j'aurai eu mal au coeur.

        Mais aujourd'hui l'argent étant roi, toutes les fêtes servent à en gagner et tant pis si cela choque.

        Peut-être que (enfin j'ose l'espérer),des clients  tentés par le prix,  l'ont achetée pour leur usage personnel et non en cadeau pour leur maman.

        Pauvre monde décervelé!

    7
    Lundi 28 Mai 2018 à 13:48

    coucou je ne suis pas encore maman donc je n'ai pas reçu de cadeau mais jamais je n'aurais l'idée d'acheter ça ;

    c'est vraiment réduire la femme à la feme de ménage ;

    c'est réellement honteux

    bisous

      • Lundi 28 Mai 2018 à 14:25

        Bonjour Victoria,

        Cette pub m'a mis hors de moi,  comme tu le pense aussi, se servir d'une fête pour "faire" de l'argent, c'est une honte!

        Mais aujourd'hui, l'argent est le nect plus ultra, le nouveau dieu et beaucoup de gens ne vivent que pour lui.

        Bisous

    8
    Lundi 28 Mai 2018 à 19:32

    Une promo ordure.

      • Lundi 28 Mai 2018 à 20:21

        Bonsoir Dr WO,

        C'est vraiment honteux.  Je ne connais pas le nom de cette grande surface, car je n'y aurai plus mis les pieds, bien que je ne vais que très rarement dans les grandes surfaces, on risque en plus de se faire tuer à coups de couteaux !

    9
    Lundi 28 Mai 2018 à 19:53

    Il y a des classiques, mais dans la pub c'est toi qui finalement arrive à la faire et ceci gratuitement. Moi je préfère ce qui était sur la fête de la cerise.

    Mais tu as bien sur et heureusement raison.

      • Lundi 28 Mai 2018 à 20:22

        Tu as raison Christian la fête à la cerise est beaucoup plus agréable que cette promo poubelle!

    10
    Lundi 28 Mai 2018 à 20:55

    Bonsoir Chantal. Je préfère ne pas avoir de cadeau plutôt que de recevoir une poubelle. Bonne soirée et bisous

      • Lundi 28 Mai 2018 à 23:25

        Bonsoir Brigitte,

        C'est exactement ce que j'ai pensé, cette promo est une injure aux mères.

        Bisous et belle soirée

    11
    Mardi 29 Mai 2018 à 17:25

    Merci pour cet article plein d'humour ! J'ai bien rigolé .Et si un de mes trois enfants s'amusait à me faire ce genre de cadeau je les mettrais dedans hi hi hi ...

    Bises .

      • Mardi 29 Mai 2018 à 19:56

        Bonsoir Françoise,

        Je pense que je lui balancerait sa poubelle à la tête...

        Bises

    12
    Jeudi 31 Mai 2018 à 23:16

    Celle-là, il fallait l'oser en effet !!! Je comprends votre colère que je partage !!! Et avec, il y avait une promo serpillère, sac poubelles, balais brosses ??? Tant qu'à faire, pourquoi pas une panoplie complète ?!!!!

      • Vendredi 1er Juin 2018 à 01:14

        Bonsoir Sigrid,

        Cette promo m'a mis en colère, car je trouve qu'ils se fichent de nous, comme vous dites pourquoi pas la panoplie de la parfaite ménagère ? Et tout çà pour "faire de l'argent" comme ils disent!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :