• La guerre des sexes...

     

     

     

     

    « Bientôt, se retirant dans un hideux royaume,

     

    La Femme aura Gomorrhe et l'Homme aura Sodome,

     

    Et, se jetant de loin, un regard irrité,

     

    Les deux sexes mourront chacun de son côté. »

     

    Alfred de Vigny

     

    (Extrait de : La colère de Samson)

     

     

    La guerre des sexes...

    Le prédateur ne dort-il jamais ?

     

    (Image internet)

     

     

     

     

     

    Après le « racisme » voilà le « Harcèlement », mot à la mode en ce moment, qui fait non seulement du bruit médiatique ce qui fait déborder les égouts, mais fait aussi beaucoup de mal à la société !

     

    Depuis « l'affaire Weinstein » tout le monde ne parle plus que de cela , c'est le grand défilé, des « stars », du petit autant que du grand écran, qui on été apparemment violentées ! Mais n'est-ce pas le « métier » qui veut çà ?

     

    Et certaines tombées dans l'oubli, espèrent sortir de l'ombre avec ce «Bienvenu  Harcèlement » et chacune de venir dans les médias, raconter sa mésaventure... La liste des délatrices s'allonge, elle est loin d'être close, tous les jours un nouveau nom est donné en pâture au public, voilà qu'un metteur en scène est cité lui-aussi, et puis le deuxième frère Weinstein, ainsi que plusieurs acteurs....

     

    Dans ce microcosme frelaté d'Hollywood, depuis longtemps déjà, le sexe, la drogue, l'alcool et le fric, sont les compagnons de route de tout ce petit monde, et depuis toujours les femmes qui n'avaient pas de fortune et peu de bagage intellectuel, ont « coucher », pour arriver à percer. Combien de petites starlettes du style « sois belle est tais-toi » de la promotion canapé, ont encombré les écrans durant la liaison qu'elles entretenaient avec producteur ou metteur en scène, alors qu'elles étaient totalement dénuées de talent ?

     

    La secrétaire d'état « chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes », (titre pompeux que porte Marlène Schiappa), « violentée elle-aussi », poussant le bouchon très loin, recommande aux femmes, sans rire, de porter plainte dès qu'un homme les regardera !

     

    Ces foldingues, vont dégoûter les mecs, il ne voudront plus entendre parler des femmes, et encore moins les regarder cela va s'en dire ! La race humaine serait-elle en danger d'extinction ? On cherche comment elle pourrait bien se reproduire, car si les hommes n'ont plus le droit de « regarder les femmes », comment pourront-ils leur faire des enfants ?

     

    Et pourtant je fut « pelotée » un après midi dans un cinéma, (croyez-moi, cet acte m'a bouleversée car il faut avouer que c'est une chose horrible quand cela vous arrive, je n'ai depuis ce jour, plus jamais osée aller seule au cinéma), mais je ne voue pas pour autant tous les hommes à l'enfer, parce qu'un détraqué sexuel m'a tripoté !

     

    Dieu merci, tous les hommes ne pensent pas qu'à « baiser » et beaucoup de ceux que je connais, sont des hommes tout à fait charmants, sûrement plus que ces  femelles qui se font appeler  «fémen » et qui se baladent à demi -nues dans les rues... celles-là crieront-elles au harcèlement et porteront-elles plaintes, si des hommes les regardent ?

     

    C'est une hystérie collective qui est en train de s'installer dans le monde occidental, mais pas contre tous les mâles, c'est le « mâle blanc » qui est visé dans ce grand déballage.... Quid des autres ?

     

    Mais comme le rappelle la sexologue, Thérèse Hargot : « On ne naît pas porc, on le devient. C'est toute la société qui fabrique des porcs. Quand on a baigné dans une culture qui transforme l'homme ou la femme en objet, en instrument de jouissance, quand on fait de la sexualité un produit de consommation, il ne faut pas s'étonner que tant d'individus soient comme des enfants, incapables de contrôler leurs pulsions. »

     

    - Rappelez-vous « Mai 68 », dont le slogan était : « il est interdit d'interdire », durant ce mois la sexualité a été débridée et portée au pinacle, ils ont coucher à tout va, un peu comme ferait les chiens...

     

    - Pour nous présenter un rouge à lèvres, un parfum, un Iphone, ou un bijou, les mannequins ne sont-elles pas à demi-nues elles-aussi ? Ce n'est sûrement pas à « l'insu de leur plein gré », elle le font juste pour du fric ! 

     

    - J'avoue être sidérées devant certaines scènes d'amour de films ou de séries, dans lesquelles l'actrice nue comme un vers accueille l'acteur tout aussi dénudé, entre ses cuisses tandis que ce dernier mime l'amour ! On se demande d'ailleurs comment le mec peut tenir ? Peut-elle après ces scènes, crier au harcèlement ?

     

    - Quand la « gay-pride » défile avec tous ces gens à poils sur la plate-forme d'un camion, n'est-ce pas un appel à la fornication ?

     

    - Et quand les-dites « stars », montent les marches de Cannes, avec un petit voile transparent en guise de robe, les seins à l'air et le bas du ventre recouvert juste d'un petit string, espèrent-elles qu'on ne les regardera pas ???

     

    Mais de qui se moquent-elles ?

     

    Cependant il y des détraqués sexuels qui sévissent : je pense à toutes ces petites filles, enlevées, violées et tuées et dernièrement à cette jeune femme joggueuse dont on a retrouvé le corps carbonisé dans une forêt. Ceux-là, il faut les arrêter, les enfermer ou mieux les punir par où ils ont péchés et crac !

     

    Les martyrs du sexe, celles-là oui nous devons les plaindre !

     

    Liviaaugusate

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Novembre à 06:29

    et oui nous sommes dans un monde bizarre, où chacun donne sa version, hier j'ai entendu sur le français, et oui on veut aussi féminiser notre langue, je me demande ce que les enfants vont apprendre, entre les SMS et cette nouveauté, ils n'ont pas fini de faire des fautes.....douce journée à toi

      • Vendredi 10 Novembre à 10:04

        Bonjour Monique,

        Cette histoire de délation c'est une catastrophe!

        Belle journée

    2
    Vendredi 10 Novembre à 10:27
    Cigalette 106

    Bonjour sans oublier le harcèlement dans les écoles! au village une jeune fille vient de changer d'école une troisième fois car harcelée par d'autres élèves et il y a un an une autre s'est suicidée...nous visons une époque où le mal prend le dessus! bonne journée

      • Vendredi 10 Novembre à 15:25

        Bonjour Cigalette,

        Je remercie le Ciel d'avoir vécue dans un monde plein de ou turpitudes comme aujourd'hui, il faut quand même dire que tout le monde fait tout et n'importe quoi pour avoir du fric! Et c'est çà qui est très triste!

        Bonne après midi

    3
    Vendredi 10 Novembre à 10:33

    Bonjour Chantal. Je ne suis pas aussi catégorique que toi, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi toutes ces affaires éclatent en même temps. Pourquoi les femmes violées ont-elles attendu aussi longtemps pour porter plainte ?

    Le droit de cuissage que s'arrogent certains hommes parce qu'ils sont célèbres et ont un ego démesuré me révulse, tout comme les starlettes qui se baladent à moitié dénudées. La société doit réapprendre certaines valeurs fondamentales comme le respect de l'environnement et des autres et la pudeur.

    Bisous

      • Vendredi 10 Novembre à 15:34

        Bonjour Brigitte,

        Je suis d'accord avec toi que certains et ne l'oublions pas certaines, usent de leurs statuts de chef pour faire un ce qu'ils veulent envers les autres.

        Mais cela fait vingt ans que ce type fait ces turpitudes, et on se demande bien : pourquoi aujourd'hui  on  remue toute cette boue, cependant envers ces "stars", je n'ai aucune indulgence, car elles sont toutes plus dénudées qu'habillées, cela n'excite-t-il pas les hommes qu'elle côtoient ? L'on m'a déjà dit que les gens ont le droit de s'habiller comme ils veules, et que cela ne regarde personne!!! Alors tout est pour le mieux dans le plus beau des mondes!

        Je serai ravie que la société réapprenne la pudeur, le respect de soi et surtout celui d'autrui... espérons que toute ces horreurs vont faire réfléchir!

        Bisous

    4
    Vendredi 10 Novembre à 13:24

    Bonjour

    De ce genre de chose, il faut savoir peser le pour et le contre... Certains veulent se venger de tel ou tel personne donc il/elle balance le nom et de toute façon c'est : " Il a dit, elle a dit, c'est sa parole contre la mienne"...

     

    Mais parfois certains abusent de leur "status" comme on a pu le voir très souvent!

    Il faut mener l'enquête pour savoir la vérité....

    Bisous

      • Vendredi 10 Novembre à 15:39

        Bonjour Wolfe,

        En effet, comme toi je pense qu'il y a aussi de la vengeance, de la bassesse dans toutes ces révélations sordides, oui mais...ne les ont-elles pas cherchées toutes ces saletés pour avoir du fric, qui est le dieu d'aujourd'hui ?

        Il est vrai que certains fort de leur pouvoir et de leur fortune, font tout et n'importe quoi, cependant sont-ils les plus coupables, les stars qui se baladent à demi nues ne sont-elles pas un peu coupables elles aussi ?

        Tout ce remue ménage servira peut-être à redresser la barre, enfin il faut l'espérer!

        Bisous

    5
    Vendredi 10 Novembre à 21:15

    En trois mots, je t'adore !

    Tu as parfaitement raison, et fort bien dit. J'aime ta plume sur l'actualité.

      • Vendredi 10 Novembre à 22:23

        Bonsoir Christian,

        Tu es la première personne qui me le dit.

        Mais c'est vrai que ces "stars" comme on les appelle, font n'importe quoi et après elles crient au loup! Je vient de voir dans une de mes revues un mannequin nue comme un ver qui présente un parfum après si les photographes la pelotent elle criera au harcèlement, il faut qu'elles commencent par s'habiller!

    6
    Vendredi 10 Novembre à 21:39
    erato:

    Si encore cette propagande pouvait servir aux enfants, aux jeunes et autres personnes du commun des mortels à avoir la force de porter plainte , ce serait une victoire .

    Belle soirée, bises Livia

      • Vendredi 10 Novembre à 22:26

        Bonsoir erato

        Hélas! L'expérience est une lanterne que l'on porte allumée dans le dos!

        Il faudrait qu'elles commencent par aller s'habiller!

        Bises et belle soirée

    7
    Samedi 11 Novembre à 09:04

    Ah, Livia, comme j'aime cet article!

    C'est exactement ce que je pense depuis cette affaire!

    Un déchaînement de plaintes souvent ridicules, mais qui peuvent faire tant de mal!

    Bien  sûr qu'il existe des cas dramatiques, notamment envers les enfants ou d'autres femmes, mais certaines plaintes

    sont lamentables, on y voit le désir de se faire voir et non pas de refaire entendre!

    En lâchant la machine à plaintes, on lâche la bassesse, la petitesse, et j'en passe!!!

    Merci à toi, j'aurais presque envie de transférer cet article sur mon blog avec ta signature ( un rêve, rassure-toi, mais que je ferais si tu le permettais sans ton nom, si tu le voulais!)

     

    Bises toi

    Gigi

      • Samedi 11 Novembre à 10:32

        Bonjour Gigi,

        Je suis très heureuse que mon article te plaise et bien sûr que tu peux le transférer sur ton blog.

        J'avoue que je ne comprends pas du tout l'attitude de ces femmes qui viennent raconter toutes les turpitudes qui se passent à Holywood et en général dans tous les pays où le fric, le sexe, l'alcool et la drogue sont les rois!

        Et que de mal ces vilenies engendrent, elles auraient pu porter plainte, sans se faire de la pub, c'est là où le bât blesse!

        Bises à toi et belle journée

    8
    Samedi 11 Novembre à 17:45

    J'aime bien ton argumentation. Pourquoi crier "au viol" et défiler à moitié à poil sur les marches de Cannes... ? En même temps il faut reconnaître que le harcèlement, sexuel ou non est un vrai problème. Ce qui est nauséabond, c'est que c'est le nouveau scandale à la mode et qu'après en avoir entendu parler matin, midi et soir, le sujet va tomber dans les oubliettes et les prédateurs continueront de sévir. Les excès sont mauvais... dans tout !... Bisous

      • Samedi 11 Novembre à 17:49

        Bonsoir Cathy,

        L'excès en tout nuit dit le proverbe!

        Comme tu dis, cela va retomber comme les soufflées qu'on laisse refroidir, pour le moment : vengeance, règlement de compte et coups de pub!

        C'est un monde écoeurant,.

        Mais comme tu le dis aussi, les prédateurs existent, j'en ai fait les frais un après midi au cinéma, et c'est très traumatisant!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :