• LA PUBLICITE

    Innutile pour que la publicité soit efficace, que l'on  nous accroche toujours avec une "femme" plus ou moins dévêtue, pour un parfum, un chocolat ou un bijoux, certains publiciste se servent de fleurs, ou de somptueux tissus, pour la présentation des produits.

    Celles-ci sont très réussies.

     

     

    numérisation0001

     

    Sur fond pourpre, une splendide montre, qui nous fera rêver... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    numérisation0007

     Sur deux roses, sont posées des bagues, comme des gouttes de rosée...

     

     

     

     

     

    numérisation0008

     Sur un nuage de fleurs...

     

     

     

     

     

     

    numérisation0004

     

     

     

    Dans un enchevêtrement de fleurs, une main, vous invite à choisir...

     

    numérisation0005

     

     Un simple flacon, une fleur... et l'on sent la fragance...

     

     

     

     

    numérisation0009

     

    Un somptueux flacon, quelques beaux objets, et l'on voudrait l'essayer!

     

     

     

     

    numérisation0002

     Ici un nuage laisse échapper des perles d'or pour en faire une crème divine...

     

     

     

     

     

     

    numérisation0003

     La pivoine jaillit de son flacon... tous les parfums de la provence vous enchantent! 

     

     

     

     

     

     

    numérisation0011

     Qui n'aurait pas envie de croquer cette framboise enrobée de chocolat ?

     

     

     

     

     

    numérisation0012

     En regardant cet onctueux chocolat, on ferme les yeux pour le déguster en rêve...

     

     

     

     

     

    numérisation0013

    Ici, la femme est suggérée, et vous invite à la suivre...Pas n'importe où! Chez HEDIARD tout un programme...

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :