• Le retour...

     

    Tout d'abord merci, je suis très touchée pour vos commentaires sympas.

     

    Les nouvelles sont plutôt bonnes, l'opération du genou est réussie, j'ai passé 1 semaine en clinique et puis j'ai passé à côté au centre de rééducation qui jouxte la clinique pour une remise en forme intensive du genou, de ma fenêtre je pouvais admirer la Loire, le vol des mouettes au-dessus de l'eau et Nantes au loin...

     

     

    La Loire au premier plan et la ville de Nantes au loin...

     

    (C'est la vue que j'avais de ma chambre, capturée avec mon téléphone au travers des vitres)

     

    Me voici revenue dans mes pénates, je me déplace à tout petits pas avec des cannes anglaises, ce n'est pas très facile et un peu laborieux car le genou reste très sensible et ne plie pas encore très bien, mais avec beaucoup de patience et surtout beaucoup de volonté on arrive à tout, les séances de kiné continuent à la maison tous les deux jours, comme je ne peux encore me déplacer pour faire les courses, on me porte mes repas à domicile, je peux donc me nourrir correctement.

     

    Je vais essayer de reprendre tout doucement mon blog.

     

    Livia

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:43

    Bon alors encore un peu de patience, le plus dur est fait ! Tu vas bientôt pouvoir trotter comme une gazelle et oublier ces moments pénibles... yes

    Bisous et prends soin de toi

    2
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:56

    Merci Livia pour ces nouvelles qui sont plutôt bonnes après une telle opération.

    Bonne continuation pour te remettre rapidement. Bises - Zaza

    3
    Jean-Claude
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:38
    Je vous souhaite du courage.Mon épouse vient de se faire opérer du genou droit et à vécu les mêmes épisode que vous. Sauf une allergie aux fils de couture qui gène sa sicatrisation. Je suis ferez lire votre et elle sera jalouse de vos séances de Kiné. Je vais sans doute rendre mon tablier d'aidant dans quelques jours. Amitiés Jean-Claude
    4
    Delphine
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:13

    Contente que tu vas mieux, je ne savais pas

    Bizz

    5
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:37
    Renée

    Contente que tu sois rentrée chez toi, ne fais pas d'imprudence soigne bien surtout et avant tu. Bisous bonne semaine

    6
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:23
    Cigalette 106

    Coucou Livia te voici rentrée chez toi maintenant il faut y aller doucement bon rétablissement bisous de Belgique

    7
    Mardi 31 Janvier 2023 à 05:23

    C'est top que ton genou reprenne de la vigueur 

    Ils font des prouesse de nos jours

    Bonne guérison

    Bises 

    8
    Mardi 31 Janvier 2023 à 11:09
    Dominique

    très bonne rééducation c'est toujours un peu long mais le résultat en dépend donc courage et patience

    J'ai trois prothèses donc je suis de tout coeur avec toi

     

    9
    Mardi 31 Janvier 2023 à 18:13

    Coucou Livia

    Je ne savais pas que tu étais hospitalisée pour un genou ! Il est vrai que nous avons eu bcp de probs et de réunions familiales qui m'ont empêchée de venir sur mon blog et les blogs....
    Je suis vraiment très touchée de te voir marcher avec des cannes... Avec ta niaque, tu vas reprendre le dessus bientôt  Bravo ! 

    Je te souhaite un prompt rétablissement et t'embrasse bien tendrement

    10
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:57

    Bonjour Chantal. Merci pour ces nouvelles. Cela me fait très plaisir de te retrouver. Prends bien soin de toi ! Bonne journée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :