• Le théâtre des grands...

     

     

    Le théâtre des grands...

     

    Le théâtre des grands...

     

    (image internet)

     

     

     

     

     

    « De l'estrade des grands descendant au vulgaire

     

    Le mensonge sans frein, sans pudeur, sans raison

     

    S'accroît de bouche en bouche et s'enfle de poison »

     

    Voltaire

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2017 à 06:49

    rien n'a changer, Voltaire aurait-il été visionnaire.....moi aussi j'espère que tout le monde pourra mettre un commentaire, je me suis aperçue que beaucoup ont jeté l'éponge, à cause de ce "cachpta" mais je n'y suis pour rien, j'ai essayé de faire le nécessaire, j'espère que tout refonctionne correctement....douce journée à toi

      • Lundi 24 Avril 2017 à 10:24

        Bonjour moqueplet,

        Voltaire et beaucoup d'autres savaient qu'on les menait en bateau et on écrit là-dessus.

        Quand aux captcha de OB, c'est une plaie, il faut cocher au moins cinq fois, voir plus pour ne pas aboutir, c'est agaçant et je dois avouer que je quitte tant je suis énervée, je sais que ce n'est de la faute d'aucun blogueur je retrouve cette idiotie partout chez OB, et je suis désolée de ne plus pouvoir communiquer avec les amis!

        Douce journée à toi aussi

    2
    Lundi 24 Avril 2017 à 09:52

    On prend les mêmes et on recommence !  il faut dire que ça ne pouvait pas être autrement.

    Bisous bisous

      • Lundi 24 Avril 2017 à 10:26

        Bonjour lili,

        Tu as tout à fait raison, c'est comme les dés dans un cornet on a beau secouer se sont toujours les mêmes qui tombent sur la table de jeu!

        Et nous voilà à la tête de :

        Continuation du hollandisme et deux retour en arrière vers le pétainisme!

        Pouah!!!

        Bisous et belle journée quand même

    3
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:04

    A qui penses tu Livia ????? happy

    Bises et bon début de semaine

      • Lundi 24 Avril 2017 à 10:27

        Bonjour Zaza,

        Je pense à tous bien sûr, ils sont sur leur estrade et récitent leur rôle plus ou moins bien, pour attraper les gogos!

        Bises et belle journée

    4
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:22

    Bonjour Chantal. Le résultat de ce 1er tour m'inquiète énormément. Bisous

      • Lundi 24 Avril 2017 à 10:28

        Bonjour Brigitte,

        On a  le choix entre continuation du hollandisme ou retour vers le pétainisme pas réjouissant du tout!

        Bisous

    5
    Lundi 24 Avril 2017 à 21:24
    erato:

    C'est l'éternel recommencement de l'Histoire .Tous ces déboires n'auront pas servi de leçon!

    Douce soirée, bises Livia

      • Lundi 24 Avril 2017 à 21:30

        Bonsoir erato,

        Tu as tout à fait raison, ils recommencent tous et toujours les mêmes idioties !

        Bises et bonne soirée à toi aussi

    6
    Cecile
    Jeudi 27 Avril 2017 à 12:05
    Cecile

    Bonjour,

    Je ne trouve pas de formulaire pour vous contacter directement. Je vous rassure, je ne vous veux aucun mal (sourire). Vous serait-il possible de me répondre par mail afin que je puisse vous poser une question ?

    Je suis sur un projet et je crois savoir que vous connaissez un peu la personne à qui je souhaite faire un petit cadeau :-)

    D'avance, un tout grand merci.

    Vous pourrez effacer ce commentaire bien sûr.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :