• Les îles imaginaires...

     

     

     

    « Les enfants peuvent nous apprendre à profiter du temps qui passe plutôt qu’à regretter le temps qu’il fait. »

     

    Christiane Collanges

     

     

     

    Mon petit-fils adore dessiner, alors quand il m'a apporté le dessin de ses îles imaginaires, je lui ai proposé de les nommer, ce sont des îles du Sud m'a-t-il précisé, il a tenu à apporter des précisions sur les températures que l'on pouvait y rencontrer.

     

    Mon petit fils et moi, avons passer un long et agréable moment à nommer ces îles, suivant leur forme et leur emplacement, comme par exemple : l'île «Torticolis» qui part un peu dans tous les sens et la petite «île Coincée» en dessous de l'île de la botte.

     

    Livia

     

     

    Les îles imaginaires...

     

    Les îles imaginaires de mon artiste en herbe...

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 07:39

    quel beau moment tu as dû passé avec ton petit fils....j'aurai bien aimé avoir eu ce rapport là.....alors profites-en au maximum....et bravo pour ce moment imaginaire....douce journée à vous deux

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 09:42

        Bonjour Monique,

        En effet, nous avons tout les deux passer un beau moment, et avons beaucoup rit, c'était un de ces moments privilégiés que je garderai en mémoire longtemps.

        Douce journée à toi aussi

    2
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 10:23
    Cigalette 106

    Oh quel magnifique idée que de nommer ces jolies îles un moment précieux, bonne journée

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 10:56

        Bonjour Cigalette,

        Ce fut en effet un moment très précieux, que j'ai partagé avec mon adorable petit fils, et je suis prête à recommencer le jour où il le voudras.

        Belle journée

    3
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 13:29

    Des moments inoubliables d"'amour partagé

    Jolie carte, elle fait rêver

    bisous bisous

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 15:15

        Bonjour lili,

        Des moment en effet inoubliables car merveilleux, nous avons passé un très beau moment tout les deux.

        Bisous bisous

    4
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 15:43

    "L'archipel français".

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 17:48

        Bonsoir Dr WO,

        Je n'en sais rien étant donné que ce sont des îles imaginaires !

    5
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 17:43

    Quelle bonne idée !  quel bon moment !

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 17:51

        Bonjour gazou,

        En effet, ce fut un délicieux moment pour tous les deux!

        J'espère que tu vas mieux et que nous te retrouverons en pleins forme bientôt.

        C'est ce que je te souhaite en ce début d'année

    6
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 20:50
    Couleur-Parenthèse

    C'est très beau et c'est ce que j'appelle une relation de communion! Tu as beaucoup de chance Livia! C'est une grande grâce que Dieu t'accorde! Bise du soir! clown

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 20:57

        Bonsoir Laure,

        C'est en effet une grande grâce que Dieu m'accorde, j'ai toujours eu des relations privilégiées avec mes enfants, et aujourd'hui avec mes petits enfants, la famille est très unie et je n'oublie jaais de remercier Dieu pour cela.

        Bises du soir

    7
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 21:36
    erato:

    J'adore ces îles et ces échanges merveilleux avec ton petit fils , merci de les partager.

    Je t'offre mes voeux pour une année sereine  et heureuse au milieu des tiens.

    Douce soirée, bises Livia

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 22:03

        Bonsoir erato,

        Ce fut un moment merveilleux passer avec mon petit fils et nous nous sommes amusés tout les deux.

        Je t'offre mes voeux pour cette nouvelle année et que Dieu t'entende, et nous fasse une belle année .

        Bises et douce soirée à toi aussi

    8
    Samedi 4 Janvier 2020 à 08:20

    Un moment merveilleux passé à 2 avec ton jeune artiste ! Bisous

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 12:34

        Bonjour Brigitte,

        En effet, ce fut un merveilleux moment que nous avons passer là tous les deux, je recommencerai sûrement.

        Bisous et belle journée

    9
    Samedi 4 Janvier 2020 à 08:30
    Féelaure

    Super j'adore ! bravo à ton petit fils et à toi, vous avez du passé un merveilleux moment ♥

    Bises et doux week-end

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 12:35

        Bonjour Laure,

        C'était en effet super, mon artiste en herbe adore dessiner, donc nous recommencerons un jour sûrement.

        Bises et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :