• Nouvelles...

     

     

     

    Bonjour et merci pour vos petits mots de sympathie

     

    J'ai été fatiguée et tenue au lit par une pneumonie, mon ordi a profité lui aussi pour se mettre en rade...

     

    Nous sommes tous deux remis.

     

    Je pars aujourd'hui à Vannes afin de me reposer et finir ma convalescence.

     

    Je vous retrouverai au printemps.

     

    Livia

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2019 à 01:36
    Bonsoir Livia
    Pardon j’ai manqué apparemment le billet parlant de tes problèmes de santé ! Je suis navrée ! Je suis heureuse de te savoir retablie. Tu as bien raison d’aller te refaire des forces a Vannes. La Bretagne est belle et a un très bon air.
    Profites en bien. Prends le temps dont tu as besoin ! Nous penserons bien à toi et t'attendrons ..... et bien sûr nous serons heureuses de vous retrouver toi d’abod ... et puis ton ordinateur !!!
    Bonne pause si possible avec du soleil comme on nous l’annonce.
    Bon dimanche.
    Gros bisou.
    Nicole 75
      • Dimanche 17 Février 2019 à 08:40

        Merci Nicole, de ton petit com.

        J'ai été très fatiguée, je le suis encore un peu et je suis ravie de partir  chez mon fils pour poursuivre ma convalescence.

        Quand à l'ordi, j'espère qu'il tiendra le coup, cela fait deux ou trois fois qu'il m'embête..

        Gros bisous et bonne journée à toi aussi

    2
    Dimanche 17 Février 2019 à 02:53

    Bonjour Chantal,

     

    Ah la!la!Je sentais bien qu'il se passait quelque chose de pas normal. Repose toi et reprends vite des forces. Ce n'est pas rien une pneumonie. Je compatis.

    Au printemps donc le plaisir de retrouver nos échanges si plaisants.

    Je t'embrasse bien fort

     

     

      • Dimanche 17 Février 2019 à 08:42

        Merci Martine,

        Cette pneumonie m'a complètement lessivée, j'espère me refaire une santé à Vannes chez mon fils entourée par mes petits enfants, ce ne sera pas du luxe.

        Je reviendrai sans doute à la mi mars avec le printemps.

        Je t'embrasse

    3
    Dimanche 17 Février 2019 à 09:33

    Merci pour ces nouvelles Livia ! Je me demandais ce qui avait bien pu t'arriver. J'espère que tu as récupéré et je te souhaite une bonne convalescence sur Vannes. Bises et à bientôt

      • Dimanche 17 Février 2019 à 12:13

        Merci Zaza,

        Je n'ai pas encore beaucoup de tonus mais j'espère me refaire une santé chez mon fils.Bises et à bientôt

    4
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:50

    courage et remets-toi bien

      • Dimanche 17 Février 2019 à 12:13

        Merci Delphine, j'espère que ces quelques jours en famille vont me requinquer complètement

    5
    Dimanche 17 Février 2019 à 12:04
    Cigalette 106

    Bonjour Livia justement hier je pensais à toi, en épluchant mes nombreux mails je n'avais plus ta news et comme je n'ai pas beaucoup de temps pour me mettre à mon ordi, j'espère que tu va un peu mieux ma fille a eu aussi une mauvaise grippe, profite bien de ton repos chez ton fils et tes petits enfants, bon rétablissement

      • Dimanche 17 Février 2019 à 12:15

        Bonjour et merci Cigalette,

        J'ai été un peu sonnée, mais cela va mieux, j'espère que le séjour chez mon fils va parfaire ma guérison.

        Bon dimanche

    6
    Dimanche 17 Février 2019 à 19:25

    Je me suis rendue compte de ton absence, Livia, mais j'ai zappé le billet qui en expliquait la cause!

    J'en suis navrée, et après coup suis heureuse de voir que cette pneumonie soit terminée!

    Repose-toi bien, reprends des forces, nous t'attendons!

    Bises affectueuses

    Gigi

     

      • Jeudi 28 Février 2019 à 12:32

        Bonjour Gigi,

        Je vais beaucoup mieux et te remercie de prendre de mes nouvelles. Je reviendrai chez moi aux environs du 15 mars.

        A bientôt donc

        Bises

    7
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:53

    Désolée d'apprendre que ton silence était dû à une pneumonie... J'espère que ton séjour à Vannes sera bénéfique et que tu nous reviendras en plein forme.... et que tes problèmes d'ordi seront résolus.

    Remets-toi bien!

    bisous

      • Jeudi 28 Février 2019 à 12:36

        Bonjour Maryline,

        Malheureusement ce genre de chose n'arrivent pas qu'aux autres, mais aujourd'hui, je suis tout à fait guérie et je te remercie de prendre de mes nouvelles, reviendrai sans doute vers le 15 mars .

        Bisous et à bientôt

    8
    Lundi 25 Février 2019 à 18:55

    un coucou juste pour savoir comment tu vas et pour savoir également si les petites boites sont bien arrivées....en espérant que tu reprennes la forme, je te souhaite une douce fin de journée

      • Jeudi 28 Février 2019 à 12:40

        Bonjour Monique,

        Merci de prendre de mes nouvelles, qui sont bonnes, je suis tout à fait remise de cette maudite pneumonie.

        Ma fille m'a appelé pour m'annoncer l'arrivée des petites boîtes, elle les trouve ravissantes, je les verrai quand je retournerai à Nantes et te remercie beaucoup.

        Je te souhaite une belle journée et te dis à bientôt

    9
    Vendredi 1er Mars 2019 à 06:48

    un coucou pour te donner un peu de force et que tu puisses te remettre sur pieds rapidement.....au plaisir de pouvoir te lire....

    10
    Vendredi 1er Mars 2019 à 22:35

    Coucou Livia

    Je suis vraiment ravie que tu sois remise enfin de ta pneumonie... ce n'est pas rien, un grave prob qui lessive... Prends bien soin de toi surtout... 

    J'ai un gros prob avec ma vue qui  nécessite des piqures dans les yeux... (ça va, la piqure elle même n'est pas trop douloureuse, seuls les produits brûlent ... le prob est qu'on ne voit plus du tout le jr, puis on reste bien 2 jrs ébloui)

    Bref, je ne peux plus venir sur les blogs régulièrement comme avant... C'est pour moi un gros coup ! Ce qui n'empêche pas de penser fort à toi, même si je ne peux venir souvent... 

    Suis vraiment contente de te voir partir chez ton fils... C'est tellement bon de se sentir aimé... et protégé ! 

    Très bonne convalescence et à quand tu pourras... 

    Une brassée de bisous

      • Jeudi 14 Mars 2019 à 10:56

        Bonjour Luciole,

        Je suis complètement remise de ma pneumo, et je te remercie pour ton petit message amical, mais j'ai eu l'idée saugrenue de tomber et de me casser l'épaule, c'est douloureux et très gênant car je suis très malhabile de la main gauche.

        Je fais Carême pour tout!

        Grosses bises

    11
    Jeudi 14 Mars 2019 à 05:55

    un coucou pour savoir comment tu vas....avec toutes tes péripéties depuis le début de l'année.....courage et doux jeudi

      • Jeudi 14 Mars 2019 à 10:51

        Merci Monique, et doux jeudi à toi aussi

    12
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:01

    Bonjour Chantal. J'espère que tu reprends des forces chez ton fils. Prends bien soin de toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :