• Pause...

     

     

     

     

     

    « Les plus beaux moments de ma vie, ont été les moments que j'ai passé à la maison au sein de ma famille ».

     

    Thomas Jefferson

     

     

    Pause...

    Les ajoncs sont en fleurs sur les chemins qui borde l'Anse de Mancel à Séné...

     

    (Photo prise au printemps dernier)

     

     

     

    Blog en pause

     

    Entièrement d'accord avec Thomas Jefferson, je m'en vais chez mon fils, dans le Morbihan, pour les fêtes de l'Ascension et la fête des mères.

     

    A bientôt

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai 2017 à 00:33

    Je lui donne raison également... lorsque les liens sont forts.

    Bonne pause chère Chantal

    Bises

    smile

    2
    Mardi 23 Mai 2017 à 05:01
    Bonjour Livia
    Tu as bien raison.
    Profites en bien ! De bons moments que ceux passés en famille ! En plus le Morbihan est très beau ! Plus deux fêtes ! Bonne et agréable pause.
    Bonne journée
    Bisou.
    Nicole75
    3
    Mardi 23 Mai 2017 à 06:34

    je te souhaite donc de belles journées chez ton fiston, profites-en bien.....doux mardi

    4
    Mardi 23 Mai 2017 à 07:26
    Cigalette 106

    Profite en bien chaque instant est précieux, encore un attentat ce matin à Manchester! quelle tristesse...

    5
    Mardi 23 Mai 2017 à 07:36

    Bonne pause et bonne fête des mamans Livia.

    Bises et bon mardi

    6
    Mardi 23 Mai 2017 à 08:15
    Belle pause à toi. Je te souhaite une jolie fête ensoleillée avec ton fiston. Bisous
    7
    Mardi 23 Mai 2017 à 10:11

    Bon séjour chez ton fils, profite bien de ta famille, c'est vrai les plus beaux moments sont ceux passés avec les siens.

    BISOUS BISOUS

    8
    gazou
    Mardi 23 Mai 2017 à 10:58

    Bonnes fêtes Livia

    Profites-en bien...et de ta famille et de cette belle région

    9
    Mardi 23 Mai 2017 à 11:31

    Bonjour Chantal. profite bien de ta famille pendant ces quelques jours ! Bisous

    10
    Mardi 23 Mai 2017 à 21:11

    Très bon week-end prolongé ou plus peut-être aussi

    11
    Mardi 23 Mai 2017 à 21:34

    Bon week-end smile

    12
    Jeudi 25 Mai 2017 à 09:06

    Je te souhaite de belles fêtes en famille.

    Amitiés

    Alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :