• Pleure ô France...

     

     

     

     

     

     

    Tandis que hier sur nos blogs, nous discutions gentiment  pour savoir quel était l'oiseau le plus adéquat pour nous représenter, les fous de dieu préparaient encore des meurtres...

     

    C'était fête au pays de France, une liesse populaire bon enfant avec feux d'artifices et bals...mais tandis que les flonflons de la musique s'égrenaient gaiement dans la nuit chaude de Nice, un « fou de dieu » tuait 84 de nos compatriotes sur la Promenade des Anglais au bord de la belle bleue !

     

    Et pourtant nous sommes averti, ces gens-là, ne nous aiment pas, ils veulent prendre notre place comme nous l'explique cette « folle de dieu », avec son torchon sur la tête, et sans ciller !

     

     

     

     

    Pleure ô France...

     

     

    Alors pourquoi, ces « indigènes » ont-ils pignon sur rue, et sont invité en permanence à la télé, puisque leur leur projet est de : nous éliminer ?

     

    Alors au diable la « tolérance et la solidarité » !

     

    Liviaaugustae

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 12:24
    oui pourquoi ??? Pourquoi prendre la vie d'innocents Pourquoi semer la terreur dans notre Pays ? Pourquoi n'y a-t-il pas moyen de les arrêter avant ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
      • Vendredi 15 Juillet 2016 à 13:17

        Bonjour lili,

        Les Occidentaux s'écrasent parce que ils veulent du "PETROLE"! et subissent les dictats des arabes possesseurs de puits...  en installant la peur chez nous ils pensent qu'ils pourront prendre le pays...

         

    2
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 14:33
    Cigalette 106

    Qui sont ils? où vivent ils? que veulent ils? il y a des tas de réponses à mettre aux côtés de ces questions, qui sont ils? Ils sont comme des mauvaises herbes, on en élimine une et un autre prend sa place? Ce sont des manipulateurs, des orgueilleux, des monstres inhumains.

    Où vivent ils? partout, ici, là bas et ailleurs...

    Que veulent ils? Êtres les rois du monde, faire disparaitre la race blanche pour que leur race soit la plus puissante, la seule et unique sur cette terre.

    Mais surtout pas faire d'amalgame ces psychopathes ressemble plus à des bêtes sanguinaire qu'à des humains, ils n'ont ni Dieu, ni religion, leur Dieu c'est Satan en personne!

    Ils vivent par le mal, se nourrissent par le mal, dirigent en faisant le mal, DESTRUCTION est leur maître mot! A la place du cœur ils ont une bombe prête à exploser n'importe où et n'importe quand!

    Et nous pauvres humains que pouvons-nous faire devant ces fous? Nous unir et surtout leur montrer que nous n'avons pas peur, même si au fond de nous nous tremblons à chaque coin de rue.

    L'union fait la force, nous devons lutter ensemble pour notre LIBERTE!

      • Vendredi 15 Juillet 2016 à 15:08

        En effet, Cigalette, nous sommes envahie mais les dirigeants de nos pays occidentaux sont tous des mous et font des courbettes pour avoir du pétrole, tant que nous les laisseront entrer chez nous comme dans des moulins, ne nous étonnons pas de ce qu'ils font au nom de leur fichue religion!

        Il faut que tous les peuples d'Europe disent non!

    3
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 19:25
    Mais on est un pays ou tout peut être dit aussi ...... quoi que ce droit devrait avoir des limites
      • Vendredi 15 Juillet 2016 à 23:27

        Bonsoir Christian,

        La liberté a quand même des limites ! La liberté de chacun commence où finit celle des autres! Et puis a-t-on le droit de tuer des masses d'humains sans rien craindre ?

    4
    monica breiz
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 20:31
    Bonsoir votre article est tres bon
    je vous ai llu sur un blog ami
    ces gens sont des batbaresques religieux
    chez nous c est un etat laique ce qui ne doit pas leur plaire
    bonne continuation
      • Vendredi 15 Juillet 2016 à 23:28

        Bonsoir monica,

        En effet, mais qu'attend-on pour les empêcher de nuire au peuple français ?

        Merci et bonsoir à vous

    5
    Samedi 16 Juillet 2016 à 04:19
    Bonsoir Livia
    Quel triste 14 juillet ! Il
    avait pourtant si bien commencé ! ...
    Mon Dieu ! Comme je craignais avec tous ces rassemblements qui ont eu lieu avec l'Euro, les manifs, nuit debout ! Et ns étions "contents" tout s'était bien passé ! Grâce aussi à tous ces gens tellement sollicités depuis des mois ! Et nous relâchions la pression si l'on peut dire comme si le danger était écarté..... Mais ce fut bref .., et c'est là le plus dangereux justement ! .... On ns parle bcp trop de guerre de religion... c'est plus large que cela c'est le choc de plusieurs civilisations !
    Les vrais fous de Dieu comme on les appelle, ce sont les Sts François, Mère Teresa et bien d'autres !
    J'aurais souhaité que notre Fête Nationale soit un autre jour que le 14 juillet certes choisi à cause de deux 14 juillet signifiant notre devise Liberté Egalité Fraternité ! Mais à quel prix ? Et j'entendais encore l'autre jour le récit des événements de ces années 1789 - 1790 etc .... À frémir !
    Et j'en passe hélas ! Et voilà que ça recommence !
    Comme tu dis : notre liberté s'arrête là où commence celle des autres ! Ns apprenions cela dès la petite enfance à l'école. Tant de mots ont perdu leur signification profonde : liberté tolérance aimer adorer etc. Et pourtant que de belles qualités ils signifiaient ! Maintenant on a laissé glisser glisser ... Qu'est ce que la liberté ? Et j'ai mal qd sous prétexte de liberté d'expression on peut soit disant dire n'importe quoi ! Je me suis tjs dit : si ceux qui insultent des Êtres chers, et nos pensées, avec des mots outranciers, si l'on insultait leur mère ou tout être cher trouveraient ils cela normal au titre de la liberté d'expression ? Aimer un enfant... Ce n'est pas lui passer tous ses caprices ! Etc etc ...
    Que reste t il de notre belle France ? combien de ses fleurons vendus ? Et après ? J'ai l'impression de revivre l'Histoire ... Celle de nos livres d'école ... à reculons ! Qd je vois certains autres pays, certes tous ne vont pas bien non plus mais certains autres si ... Alors pourquoi ? Et pourquoi pas ns.
    Je suis triste moi aussi et comment ne pas l'être ? Triste et amère. Mais que nos belles valeurs reprennent le dessus à commencer par celles de nos origines et de l'héritage qu'elles ns ont laissé.
    Bon week-end malgré tout chère Livia.
    Gros bisous.
      • Samedi 16 Juillet 2016 à 10:28

        Bonjour et merci Nicole, pour ton commentaire.

        Il faudra que nous reconstruisions notre "Belle France" et cela ne sera pas facile, mais avec de la volonté et de la conviction en nos croyances et en notre civilisation nous y arriverons peut-être!

        Je suis très triste moi aussi, et je pense à mes petits enfants, surtout mes petites filles que je n'ai pas envie de voir voilées... mais c'est à l'étude!

        Prions nous qui croyons, mais il faut dire que l'église aujourd'hui est un peu à côté de ses pompes, et parfois je bout en entendant dans leurs homélies nos prêtres béatifier sur les "migrants"!

        Bon weekend à toi aussi, il faut continuer à vivre sans baisser les bras!

        Gros bisous

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Samedi 16 Juillet 2016 à 11:05

    Ne pas nous voiler la face, sinon, nous serons bientôt contraintes à porter le voile intégral.

    Je vais manquer de mots, mais je ne voudrais pas non plus que nous revenions à l'époque de l'Inquisition.

    Passe une douce journée Livia. Merci aussi pour Victor Hugo.

      • Samedi 16 Juillet 2016 à 14:11

        Bonjour Quichottine,

        Ce ne sera pas l'inquisition mais une juste remise en place des choses!

        Je n'ai vraiment pas envie de me voiler, ni voir mes adorables petites filles avec un torchon sur la tête!

        Passe une douce journée toi aussi

    7
    Samedi 16 Juillet 2016 à 11:31
    Pardon d'intervenir de nouveau mais j'ai mal quand on ns ramène tjs à l'inquisition. Que de fois, y compris des personnes chères mais qui travaillent ou vivent ds certains milieux où l'on ne manque pas de leur dire cela, ce qu'ils me retournent ensuite.
    Oh je n'élude pas hélas l'Inquisition mais pourquoi ne parle t on pas des persécutions infligées aux chrétiens ! Et comme disait un prêtre : l'Eglise fondée par le Christ est belle ! Mais elle est composée d'hommes et partout où il y a des hommes il y a de l'hommerie !" Hélas ! Et si je pleure l'Inquisition et les guerres de Religion je me réjouis de tant de belles et bonnes choses que des chrétiens ont fait ou font encore, parfois et même souvent ds le silence. Qui est à l'origine de bcp des premiers hôpitaux, d'écoles, d'accompagnement etc ....... Hélas j'y reviens tout homme peut faire des erreurs mais svp il n'y a pas eu que l'Insuisition.
    Et regardons notre Histoire de France on se vante et je comprends des valeurs apportées par la Révolution ... Mais l'on oublie le nombre incalculable d'attricités, d'horreurs etc. Y compris des innocents qui ont eux aussi payé un lourd tribu.
    Pardon d'être intervenue ... mais si souvent on m'a parlé de l'Inquisition comme d'un justificatif pour excuser ....
    Meilleures pensées.
      • Samedi 16 Juillet 2016 à 14:16

        Re-coucou Nicole,

        Tu as raison, comme toi, j'en ai un peu marre aussi d'avoir l'inquisition et n'oublions pas les croisades dans les dents à tout bout de champs ! Mais on n'oublie pourquoi le Saint Louis IX roi de France partit en croisade! Les turcs tuaient les chrétiens qui venaient sur le tombeau du Christ, les croisés allèrent délivrer le dit tombeau! Et aujourd'hui que voit-on ? Des musulmans déchainés qui veulent tuer tout ce qui n'est pas eux...faut-il se laisser faire ?

        Bisous

    8
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 08:02

    A noter que cette femme voilée est de race blanche. En plus, elle est idiote.

      • Dimanche 17 Juillet 2016 à 09:53

        Bonjour Dr WO,

        Si vous allez l'écouter sur Youtube elle ne se considère pas comme blanche, ainsi que Tariq Ramadam, ils font froid dans le dos!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :