• Regard sur l'art chrétien...

     

     

     

    Hier je vous ai présenté les œuvres d'art de Sébastien Bourdon, mais cet artiste a aussi peint des œuvres religieuses que je vous offre aujourd'hui.

     

     

     

    Regard sur l'art chrétien...

     

    Le Baptême du Christ

     

     

     

    Regard sur l'art chrétien...

    Le crucifiement de Saint Pierre

     

     

     

    Regard sur l'art chrétien...

    Déposition de Croix

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2019 à 04:14

    Bonjour Chantal,

    Beaucoup de talent . une belle finesse d'exécution.

    Merci Chantal

    Bisous

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 10:07

        Bonjour Martine,

        Je suis ravie que ce peintre te plaise.

        Bises et belle journée

    2
    Dimanche 5 Mai 2019 à 06:54

    il était talentueux quand on regarde de près tous ces détails....passe une bien agréable journée malgré le froid

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 10:09

        Bonjour Monique,

        Il y avait beaucoup de peintre talentueux, de vrais peintres, pas aujourd'hui où ils se contentent de jeter des couleurs sur une toile...

        Belle journée

    3
    Dimanche 5 Mai 2019 à 10:28

    Comme je te l'écrivais hier, un Grand Talent

    Bisous bisous et bon dimanche

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 13:34

        Je suis toujours d'accord avec toi lili

        Bisous bisous et bon dimanche à toi aussi

    4
    Dimanche 5 Mai 2019 à 15:21

    Ce sont de vrais peintres, avec non seulement des corps,

    mais l'expression de chacun sur ce qu'il voit!

    merci, Livia

    Bises

    Gigi

     

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 19:57

        Bonsoir Gigi,

        Tu as raison, c'était autrefois de vrais et talentueux peintres, au moins cela ressemble à qelque chose!

        Bises et belle soirée

    5
    Dimanche 5 Mai 2019 à 19:52

    Bonsoir Chantal. De très belles toiles ! Bisous

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 19:57

        Merci Brigitte et belle soirée

    6
    Dimanche 5 Mai 2019 à 20:14

    coucou Livia j'étais venue  plusieurs fois voir si tu étais revenue 

     je ne poste  plus sur  mon blog mais sur celui de ma belle mère de temps en temps

     ces peintures sont vraiment belles  

     bisous 

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 20:48

        Coucou Victoria,

        Je suis ravie de ta visite et je regrette tes belles photos, j'espère que tu reprendras ton blog un jour.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :