• Souvenirs de vacances...

     

     

     

    Souvenirs de vacances...

     

    La plage de Carnac, en fin de soirée samedi dernier...

     

     

     

    Cette année encore ce furent de belles vacances, nous avons bien profité de la plage ( châteaux de sable, pâtés etc... avec les petits) j'ai aussi pâtissé avec l'aînée de mes petites filles, je vous donnerai les recettes ultérieurement, nous avons joué à pleins de jeux de société.

     

     

     

    Souvenirs de vacances...

    Le ciel de mes vacances, quelques petits nuages blancs baguenaudent dans le bleu du ciel

     

     

     

    J'ai beaucoup lu, écouté de la musique et aussi visité la cathédrale de Vannes qui est magnifique.

     

     

     

    Souvenirs de vacances...

    La voilà, son clocher dépasse les maison qui sont lovées contre elle.

     

     

     

    Le jour de la rentrée, les trois enfants ont retrouvé leur école respective ils ont l'air contents, nous le sommes aussi bien entendu.

     

    Septembre a déjà coloré d'or et de roux quelques feuilles du cerisier et des deux noisetiers qui ont parsemés le gazon de noisettes que j'ai ramassé avec mes petits enfants. 

     

     

     

    Souvenirs de vacances...

    L'or de septembre dans le cerisier et les noisetiers du jardin...

     

     

     

    Liviaaugustae

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre 2018 à 05:06
    Heureuse de ton retour! Je vois que t’es vacaces ont été bien occupées avec tes petits enfants. Ce sont des moments qui renforcent les liens. Entre eux et vous!
    Bises
    Gigi
      • Mardi 18 Septembre 2018 à 11:35

        Bonjour Gigi,

        Je suis trè heureuse moi aussi de vous retrouver, et mes vacances ont ét telles que je les voulais.

        Bises

    2
    Mardi 18 Septembre 2018 à 05:32

    un superbe endroit que tu nous fais visiter....merci pour ce joli partage et passe un doux mardi

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 11:37

        Bonjour Monique,

        La Bretagne est magnifique et comme en plus le temps était beau, ciel bleu et soleil, que demander de plus, et le Golfe du Morbihan est réputé pour sa beauté.

        Belle journée

    3
    Mardi 18 Septembre 2018 à 08:29

    C'est vrai que nous avons eu un été magnifique en Bretagne cette année, et comme j'étais bien dans mon île.

    Bises et bon mardi Livia

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 11:38

        Bonjour Zaza,

        En effet, nous n'avons eu que trois jours de crachin sur 2 mois, c'était superbe !

        Bises et belle journée

    4
    Mardi 18 Septembre 2018 à 09:49

    Profiter de sa famille, en vacances, quoi de plus merveilleux ?  rien

    Vannes est une très belle ville

    bisous bisous

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 11:41

        Tu as raison lili, rien ne vaut les vacances en famille, autrefois, je les passais à la Giadeloupe, j'allais chez mes parents, mais depuis leur mort, je n'y vais plus, la maison ayant été vendue...je vais donc avec mes enfants et petits enfants.

        Bisous bisous

    5
    Mardi 18 Septembre 2018 à 11:23

    Tu as passé des moments bien agréables dans le Morbihan. La cathédrale de Vannes est effectivement très belle. Bonne journée et bisous

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 11:42

        Bonjour Brigitte,

        Ce furent de belles vacances, en effet pas besoin de traverser les océans, pour être heureux.

        Bisous et belle journée

    6
    Mardi 18 Septembre 2018 à 17:31
    Cigalette 106

    Contente que tu aie passé de bonnes vacances, bonne soirtée

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 18:01

        Bonsoir et merci Cigalette

    7
    Mardi 18 Septembre 2018 à 18:29

    Bonjour Livia! Je suis contente de te retrouver!Quel bel été tu as passé surtout avec tes petits enfants! Quelle merveille!Nous connaissons bien cette région pour y avoir passé des vacances! Nous en gardons un très bon souvenir! C'est très beau!

    Merci d'être passé sur mon blog!

    Pour nous, l'été fut un cauchemar! Notre Manon nous a fait une très grave dépression! Elle vient juste de sortir après 2 mois et demi d'hospitalisation!

    Je t'embrasse. A plus tard!

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 19:12

        Bonsoir Laure,

        Je suis désolée d'apprendre que ta Manon a été malade pendant l'été, et les dépressions, c'est toujours très dur de s'en sortir, c'est une très méchante maladie, ma fille en a fait une il y a quelques années, alors je peux comprendre votre tourment.

        Je t'embrasse à bientôt

    8
    Mardi 18 Septembre 2018 à 19:39

    coucou livia ; de superbes photos , bisous

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 23:57

        Coucou Victoria,

        Ce sont de beaux moments que j'ai voilu garder.

        Bisous

    9
    Mardi 18 Septembre 2018 à 20:21
    Denise

    Bonsoir Livia, je suis très heureuse de te retrouver. Merci pour tes belles photos de vacances. Ah! la Bretagne est tellement belle, j'y suis allée 5 ans de suite dans différents endroits, j'ai eu beaucoup de plaisir.

    J'apprécie beaucoup ton billet.

    Douce soirée avec mes amitiés ♥

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 23:59

        Bonsoir Denise,

        La bretagne est très belle, mais chaque coin de France a son charme, ses spécialités, ses merveilles, je n'arrête pas de m'extasier!

        Amicalement et douce soirée à toi aussi

    10
    Mardi 18 Septembre 2018 à 21:11

    Que c'est adorable de revoir les bons moments

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 00:00

        Bonsoir Christian,

        J'ai voulu garder ses beaux moments!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :