• Un beau voyage...

     

     

     

    Je vous invite à faire un beau voyage aux Antilles et rêver face à la mer, pour oublier l'hiver, ces froidures et la pluie...

     

     

     

    « Un voyage » c'était un thème d'un des café/thé de Brigitte., allias écureuilbleu

     

     

    Un beau voyage...

    Pointe de la Grande Vigie (Grande Terre Guadeloupe)

     

    Photo prise lors de vacances...

     

     

     

     

     

    Un beau voyage

     

    Mon plus beau voyage

     

    Est celui que je fais toujours,

     

    Yeux clos…

     

    En remontant le temps.

     

    Sur des eaux émeraude,

     

    Les roches se prélassent.

     

    La mer, en tendres caresses,

     

    Les baigne en chuchotant.

     

    Des oiseaux de mer, parfois,

     

    Se posent tout en haut,

     

    Repos, pour déguster leur pèche.

     

    Il fait soleil, il fait bleu,

     

    Le zéphyr, balance les cocotiers,

     

    En une houle cadencée et douce.

     

    Tout est serein,

     

    On peut rêver !

     

    Livia

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2020 à 09:19

    Bonjour Chantal. Tes jolis mots nous emportent en voyage, bercés par le zéphyr. Bonne journée et bisous

      • Lundi 27 Janvier 2020 à 10:56

        Merci à toi Brigitte, pour ces céfés thés qui nous permettent d'écrire ces jolis mots.

        Bisous et belle journée

    2
    Lundi 27 Janvier 2020 à 13:18
    Féelaure

    Merci Livia ça fait du bien ☼

    Bises et douce journée

      • Lundi 27 Janvier 2020 à 13:56

        Bonjour Laure,

        En effet, le soleil, la mer et le ciel bleu cel fait toujours du bien.

        Bises et belle journée

    3
    Lundi 27 Janvier 2020 à 19:16

    C'est magnifique le voyage c'est surtout bien pour les gens comme moi qui ne bouge pas

      • Lundi 27 Janvier 2020 à 23:34

        Bonsoir Christian,

        Je trouve moi, que tu bouges beaucoup, avec tous les coins de France que tu nous fais visiter...
        Belle soirée

      • Mercredi 29 Janvier 2020 à 18:49

        Hormis la visite du Mans, je reste toujours dans mon coin, c'est malgré tout, petit sur une carte de France.

    4
    Mardi 28 Janvier 2020 à 18:20

    Bonjour Livia!Mais que ces doux vers, me bercent,apaisants et chaleureux!

    Point de virus, de froideur, de tristesse, de problèmes!

    Merci, mon amie! Enfin un blog qui nous emmène loin de notre hiver, des nouvelles pessimistes!

    Merci à toi!

    Bises

    Gigi

      • Mardi 28 Janvier 2020 à 20:21

        Bonsoir Gigi,

        J'ai décidé depuis un certain temps déjà, de ne plus ni regarder ni écouter les infos, il y a de quoi se fiche par la fenêtre, se noyer, enfin metre un terme à la vie, c'est si triste et si désespérant, que je m'envole souvent en rêve sous mes cocotiers... et suis ravie que ce petit voyage en rêve te plaise.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :