• Weekend pause...

     

     

     

    Je prends congé pour un petit week-end en famille avec mes trois amours…

    Rendez-vous lundi 8 décembre et bon week-end à vous.

    Liviaaugustae


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 18:34

    Bon week-end en famille.

    2
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 18:48
    ÔvÔ lili ÔvÔ

    Bon week-end avec tes amours, j'ai les miens aussi, nous allons faire le sapin ensemble

    gros bisous

    3
    Pascal
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 22:39

    Bonsoir Livia,

    C'est un bonheur immense d'être auprès de nos petits amours, comme vous dites. Je vous souhaite un très agréable week-end, à bientôt

    4
    Samedi 6 Décembre 2014 à 07:24

    tu as raison ça fait du bien de se retrouver en compagnie des siens....passe un doux samedi

    5
    Samedi 6 Décembre 2014 à 13:36

    Bon week-end à toi aussi

    6
    Samedi 6 Décembre 2014 à 14:11

    Et bien bon congé Que ce soit pour vous un moment d'enrichissement et de douceur !

    7
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 03:58
    Cigalette 106

    Bon we merci a toi aussi

    8
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 19:34

    Bonsoir et merci à vous tous pour vos souhaits.

    J'ai passé un très bon weekend en famille

    A demain

    9
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 20:43

    Bonsoir Chantal. Je reviens d'un week-end en Vendée chez mes enfants et j'ai pu pouponner ma petite Alice, 3 mois. Un régal ! Bisous

    10
    Lundi 8 Décembre 2014 à 04:18

    Bonjour Livia, j'espère que tu as bien profité de ton week-end avec tes proches. Moi aussi j'étais en week-end chez ma copine ce qui a fait grand bien ! merci pour ton mot d'anniversaire sur mon blog c'est gentil, bon début de semaine.

    11
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:35

    Bonjour Brigitte,

    Tu as du te régaler en effet, c'est tellement mignon à cet âge. J'ai été gâtée aussi, j'ai eu mes trois têtes blondes, dissipées mais indispensables à la vie. Bisous

    12
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:37

    Bonjour Mireille D,

    J'ai bien profité de mon fils et de toute la petite famille, avec les trois petits diablotins... Je vois que ton weekend a été réussi aussi, et c'est parfait pour tout le monde cela fait un bien fou! Bon lundi

    13
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:03

    Merci Livia.

    A trés bientôt

    Avec les bisous de zibulinette

    14
    Lundi 8 Décembre 2014 à 23:29

    Bonsoir et merci à toi zibulinette, à très bientôt et bisous de Livia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :