• Apogthèmes.

     

     

     

     

     

     SAGESSE.

     

     

    « Comme je n’attends rien, je suis toujours rempli de gratitude pour les dons de la vie. »

    RALPH WALDO EMERSON (1803-1882)

     

    « Ce sont les plaisirs simples et non les vaines possessions qui mènent au bonheur ».

    MONTAIGNE (1533-1592)

     

    « Ce sont les choses simples qui donnent à l’existence tout son sens, les choses fondamentales et belles, tel que l’amour et le sens du devoir, le travail et le repos, et la vie au contact de la nature. »

    LAURA INGALIS-WILDER (1867-1957)

     

    « J’ai demandé la richesse, afin d’être heureux ; j’ai reçu la pauvreté afin d’être sage.

    J’ai demandé toutes choses afin de jouir de la vie ; j’ai reçu la vie, afin de jouir de toutes choses.»

    ANONYME

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :