• Balade au château de Suscinio...

     

     

     

     

    Je vous emmène en balade au château de Suscinio, château sis dans le Morbihan, avec les photos de ma belle-fille...

     

    Nous y avions été un jour d'été, ce jour-là, la plage était inabordable, il y avait du vent et il faisait trop frais pour s'allonger sur le sable.
    Livia

     

     

    La façade du château...

     

     

    Vue des remparts...

     

     

    Une autre vue des remparts...

     

     

    Les pieds dans l'eau...

     

     

    A l'intérieur, un aperçu des magnifiques dallages du XIIIe siècle...

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mai 2023 à 04:40

    Et bien je le connais ce château 

    J'ai séjourné deux fois dans ce beau coin de France 

    Merci de m'y convier ce matin 

    Belle page Livia

    Bonne journée 

      • Vendredi 26 Mai 2023 à 10:48

        Bonjour Rose,

        C'est un beau coin de France,  comme mon fils habite là-bas, j'y vais souvent, avec grand plaisir

        Bonne journée

    2
    Vendredi 26 Mai 2023 à 07:09

    Un château que j'ai adoré visiter.

    Bises et bon vendredi - ZAZA

      • Vendredi 26 Mai 2023 à 10:49

        Bonjour Zaza,

        J'ai adoré aussi visiter ce château plusieurs fois d'ailleurs...

        Bises et bonne journée

    3
    Vendredi 26 Mai 2023 à 07:49

    Voilà un château bien costaud, prêt à subir les assauts du temps...

    Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:50

    Bonjour Lucky,

    Les châteaux de cette époque et surtout en Bretagne sont toujours bien costauds.

    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 26 Mai 2023 à 11:07

    Bonjour Chantal. C'est un beau château que je ne connaissais pas. Bonne journée et bisous

      • Vendredi 26 Mai 2023 à 11:13

        Bonjour Brigitte,

        Il y a pas mal de petits château en Bretagne, et c'est toujours avec plaisir que je vais les visiter.
        Bisous et bonne journée

    6
    Vendredi 26 Mai 2023 à 11:49
    Dominique

     

    Splendide et peu connu ce château 

     

    <style></style>
      • Vendredi 26 Mai 2023 à 13:46

         Bonjour Dominique,

        Il est connu par les bretons et par les touristes, nous y avions rencontré des anglais.

    7
    Vendredi 26 Mai 2023 à 16:23
    Renée

    Par un jour très ventuex c'est une agréable visite. Bisous bon vendredi

      • Vendredi 26 Mai 2023 à 20:59

        Bonsoir Renée,

        En effet, ce jour là il faisait un temps gris frais et venteux, nous nous sommes donc réfugiés au château et avons passé un bon moment.
        Bisous et bonne journée

    8
    Samedi 27 Mai 2023 à 06:07

    que de beaux châteaux je n'aurais jamais pensé que l'on en trouve autant un peu partout dans notre pays....mais ce n'est pas pour cela que j'aimerai y habiter, bien trop de pièces à nettoyer....(lol), passe un doux samedi

      • Samedi 27 Mai 2023 à 10:20

        Bonjour Monique,

        Tu sais ceux qui habitaient ce château avaient des domestiques qui nettoyaient pour eux, et il y avait aussi beaucoup de personnes à y habiter.
        Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :