• Les enfants de Razmukov...

     

     

     

     

    POUR LE TABLEAU DU SAMEDI

     

     

     Les  enfants de Razmukov.

     

    Konstantin Razmukov,  est un peintre russe, né à Moscou en 1974, où il étudie la peinture à l’académie des Beaux-arts.

     

     

     

    Art

    Le petit rat…

     

     

     

    Art

    Le chien curieux…

     

     

     

    Art

    Les petites filles au bateau…

     

     

     

    Art

    Le repas des mouettes…

     

     

     

    Art

    La fillette et la mer…

     

     

     

    J’adore ce peintre, ses personnages sont délicats, tendres, évanescents…

    J’ai choisi de vous offrir ses petites filles,  jouant à la plage, dans une harmonie exquise, de vagues, de sable et de bleus, ou bien à la dinette, et puis ce petit rat, regardant ses chaussons de danse d’un air perplexe.

    Liviaaugustae

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    gazou
    Samedi 15 Mars 2014 à 08:09

    Beaucoup de fraîcheur dans ces tableaux, merci de nous faire connaître ce peintre

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:42

    Bonjour gazou,

    C'est un peintre que j'aime beaucoup, il est en effet plein de fraîcheur.

    3
    Samedi 15 Mars 2014 à 13:03
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    Je viens de chercher ce peintre dans google pour voir d'autres oeuvres, son nom c'est Konstantin RAZUMOV - ses peintures sont toutes sublimes - merci pour cette belle découverte

    rebisous

    4
    Samedi 15 Mars 2014 à 15:02

    Bonjour lili,

    Merci de tes renseignements, je lui ai donc rajouté un K, ce n'est voulu, je savais son nom...

    Une étourderie, pardonnable je pense.

    J'adore ce peintre, ces femmes sont elles aussi sublimes!

    Re-bisous et re-merci

    5
    Samedi 15 Mars 2014 à 15:04

    Bonjour Azalaïs,

    J'adore ce peintre, ses enfants sont adorables, et ses toiles où évoluent des femmes presque irréelles sont sublimes aussi.

     

    6
    Samedi 15 Mars 2014 à 18:53

    bonsoir, Livia,
    ces portraits,
    de véritables petites scènes
    sont très beaux
    ils donnent bien ce sentiment d'innocence
    propre à l'enfance
    merci pour cette découverte
    bises amicales
    bonne soirée à toi
    bon dimanche

    7
    Samedi 15 Mars 2014 à 21:21

    Bonsoir Jean-marie,

    Ce sont de petits bijoux, des pastels tendres, délicats, des enfants plein d'innocence qui jouent comme tous les enfants sans se préoccuper encore des contraintes de la vie... J'adore!

    Bises amicales

    Bonne soirée à toi aussi et bon dimanche

    8
    Dimanche 16 Mars 2014 à 09:55
    rouergat

    Livia j'adore ces peintures aux couleurs tendre

    9
    Dimanche 16 Mars 2014 à 19:49

    Bonsoir rouergat,

    Je les aime tout particulièrement aussi, c'est peintre exquis!

    10
    Mardi 18 Mars 2014 à 21:12
    Amande

    L'enfance, c'est si difficile à peindre ! C'est ravissant, à la fois très doux et très coloré. Merci !

    11
    Mercredi 19 Mars 2014 à 08:32
    Claudine/canelle

     Des peintures magnifiques ...beaucoup de tendresse et de douceur !

    Merci

    12
    Mercredi 19 Mars 2014 à 10:54

    Bonjour Claudine,

    Une jolie palette, et des petits enfants jouant...j'ai repensé à mon enfance les pieds dans l'eau.

    A bientôt

    13
    Mercredi 19 Mars 2014 à 11:06

    Bonjour Amande,

    Je conçois que les enfants soient difficile à peindre (je n'ai peint que de la porcelaine qui ne bougeait pas), car ils bougent beaucoup, peuvent-ils garder la pose longtemps ? Il doit falloir faire vite, et pourtant ce peintre en tire de magnifiques et tendres tableaux.

    A bientôt

    14
    Mercredi 19 Mars 2014 à 17:13
    Amande

    Les enfants ne peuvent pas poser comme un adulte. On peut faire des croquis, mais ils ne peuvent pas rester immobiles très longtemps. C'est quand même agréable de faire le portrait d'un enfant, même si c'est difficile parce qu'il faut de fréquentes pauses et qu'il ne reprend jamais tout à fait la même attitude.

    Ce peintre a un don d'observation exceptionnel, une très bonne mémoire visuelle, ou alors il prend des photos, ce qui n'est pas interdit, mais il sait les interpréter et leur donner un charme fou !

    15
    Mercredi 19 Mars 2014 à 19:25

    Bonsoir Amande,

    Je ne sais comment à opérer ce peintre, mais c'est tableaux sont parfaits!

    Peut-être a-t-il pris des photos, puis peint après ???

    En tout cas, c'est très réussi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :