• Pause...

     

     

     

     

    Pause...

    Le Vol de l’Âme.

    (Anne-François-Louis Janmmot)

     

    Le 16 juin vers 15h30, mon mari m’a quitté, il est parti doucement entre mes bras, comme une bougie qu’on souffle…

    Depuis la fin avril, son état de santé s'était dégradé, il souffrait énormément, Dieu a eut pitié de lui et son âme s’est envolée au Paradis.

    Merci de prier pour nous.

    Je mets donc mon blog en pause pour un certain temps, afin de m’atteler au marathon des démarches, déjà commencées aujourd’hui, et prendre le temps de remettre ma tête et mon cœur à l’endroit.

    Liviaaugustae


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 05:24

    je te présente mes plus sincères condoléances.....et pense beaucoup à toi.....reviens quand tu veux tu seras toujours la bienvenue.....les mots me manquent,  reçois toute mon amitié, Monique

    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 07:03

    Chère Chantal,


     


    Je ne puis qu'imaginer ce que tu ressens en revoyant ma mère.


    Reçois mes plus sincères condoléances et mes affectueuses pensées en ces moments si douloureux.


    La seule consolation c'est de savoir que ton mari a enfin cessé de souffir et qu'il a trouvé la paix.


    Vous serz dans ma prière


    Je t'embrasse bien fort. Courage


    Martine


     

    3
    Mercredi 17 Juin 2015 à 09:49
    ÔvÔ lili ÔvÔ

    Douces pensées chère Chantal

    Mes prières t'accompagnent

    Bon courage

    Je t'embrasse fort

    Lili

    4
    Mercredi 17 Juin 2015 à 13:18

    Chère Chantal, reçois mes sincères condoléances et le témoignage de mes sentiments amicaux les plus chaleureux.

    Prends bien soin de toi et bon courage.

    Alain

    5
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:26

    je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et dis-toi bien que ton mari est tjs avec toi de là où il est il veille sur toi 

    6
    Mercredi 17 Juin 2015 à 19:45
    Cigalette 106

    Bonsoir Livia, je te présente mes sincères condoléances, ton mari ne souffre plus, il va falloir du temps pour ce faire à cette absence qui va créer un vide énorme, mon mari est parti il y a 5 ans et demi  mais je sais qu'il n'est pas loin.

    De là haut il veille sur toi et les tiens.

    Puis dans le ciel il seras parmi les étoiles qui brillent le plus.

    Courage mon amie

    7
    Mercredi 17 Juin 2015 à 20:59

    Je pense très fort à toi en ces moments douloureux

    Prends soin de toi, Livia, 

    8
    Mercredi 17 Juin 2015 à 22:00
    erato:

    Mes pensées profondes et mes prières t'accompagnent .

    Ton mari ne souffre plus , je te souhaite beaucoup de courage et de force pour supporter cette absence .

    Il sera toujours là près de toi et dans ton coeur. 

    Prends soin de toi , je t'embrasse

    9
    Samedi 20 Juin 2015 à 01:17

    Je suis très triste de savoir que tu traverses une si lourde épreuve.

    Je pense à toi et je t'embrasse.

     

    10
    Samedi 20 Juin 2015 à 06:59

    je ne sais pas si tu auras le temps et l'envie de lire ton blog, mais sache que je pense souvent à toi, et à ces moments très douloureux de perdre un être cher....

    11
    Samedi 20 Juin 2015 à 10:33

    Chère Livia,

    Tu vis une très dure épreuve et mes pensées chaleureuses d'amitié s'envolent vers toi pour te donner du courage et te dire que ton mari ne souffre plus dans son corps, mais son âme reste près de toi pour te soutenir dans ta vie terrestre.

    Je t'embrasse très fort

    Blanche

    12
    Samedi 20 Juin 2015 à 21:24

    Un très beau tableau et puis bon pause sans faire de pause en faite

    13
    Lundi 22 Juin 2015 à 23:17

    ma chère Livia, ayant des difficultés avec mon ordi qui connecte difficilement avec les blogs, je n'ai pas su....


    Je suis si désolée pour toi et ton mari ! Toute ma Tendresse pour toi et je prie pour vous deux !


    je sais qu'il est proche de toi, l'ayant vécu avec maman ... et suis certaine qu'il te protègera désormais...


    Ma pensée te suit dans ton marathon des démarches et paperasseries... Je sais ! trop difficile et long...


    Te souhaite un grand courage et t'embrasse très fort

    14
    Samedi 27 Juin 2015 à 16:20

    Prise par les préparatifs de notre dernier livre à plusieurs mains, auquel tu as eu la gentillesse de participer, je n'ai pas su ton chagrin... et j'en suis tout à fait désolée.


    On a beau dire que la mort abrège les souffrance de celui qui part, c'est à ceux qui restent qu'il faut aussi penser...


     


    Toutes mes pensées pour toi, pour lui aussi...


    Prends bien soin de toi. Courage pour les jours à venir.

    15
    Mardi 30 Juin 2015 à 21:47

    Bonsoir Chantal. Je te présente toutes mes condoléances pour ton époux. J'imagine ta tristesse et je prierai pour lui. Excuse moi de ne pas être passée depuis longtemps mais je ne m'en sors plus. Bisous

    16
    Lundi 6 Juillet 2015 à 17:06
    FéeLaure

    Toutes mes condoléances Livia, je suis navrée

    Ton mari est soulagé mais c'est dur pour ceux qui restent

    De tout coeur avec  toi dans cette dure épreuve

    Bises & douce semaine

    17
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 20:06

    Pas très facile à suivre

    18
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 13:41

    Chère Livia, je suis très attristée d'apprendre ce deuil récent... Que D.ieu t'apporte la consolation et te donne les forces pour affronter cette douloureuse épreuve.

    Pensées sincères et amicales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :