• Poème

     

     

     

     

     

     

    Reflets de vie…

     

    Dans la ville, que le silence a fuit,

    Les grands immeubles,

    Se hissent, ils  grimpent et montent,

    Pour dépasser le ciel !

    Ils tournent et s’accrochent les uns aux autres,

    Et les néons, s’attardent.

    Dans ces carreaux pleins de couleurs.

    Tous ces carreaux qui reflètent la ville,

    Cachent peut-être, des amours endormies ou mortes,

    Des chagrins, des passions…

    Mais, des bonheurs aussi.

    Et les petits hommes, trottinent à l’ombre de ces géants.

    Où conduisent leurs pas ?

    Nul ne le sait !

    C.F.

     

     

    Ce poème, je l’avais écrit pour le jeu café thé N° 33 qu’écureuil bleu nous proposait.

    Hélas, une fois de plus, à mon grand regret, je m’y suis prise trop tard !

    Alors je vous l’offre ici, mais il y manque la photo de Brigitte…

    liviaaugustae

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :