• Poèmes.

     

     

     

     

     

     

    numérisation0001-copie-4

     

     

     

    Clochettes du bonheur !

     

    Il est là, devant moi, posant sa tache blanche

    Sur la table en désordre où mon rêve s'épanche...

    Dans l'air flotte, légère, une subtile odeur

    Qui pénètre mon être et me va jusqu'au coeur.

     

    C'est qu'avec son parfum un chant d'amour s'exhale,

    Chaque clochette sonne un joyeux carillon

    Comme si de métal était chaque pétale

    Et mon âme ravie écoute sa chanson.

     

    Muguet porte-bonheur, fleurette du printemps,

    Je te retrouve encore avec la même ivresse

    Qu'au temps où fleurissait mon ardente jeunesse,

    Où je rêvais d'amour... Comme on rêve à vingt ans !

     

    ANONYME

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :