• Remerciements...

     

     

     

     

     

    Remerciements...

    Le Christ dans la tempête sur la mer de Galilée

    (Rembrandt)

     

    Je vous  remercie pour les mots de sympathie que vous m’avez laissés en commentaires sur mon blog.

    Quand le bateau de la vie tangue si fort, que l’on pense que l’on va sombrer, l’amitié même virtuelle, est d’un grand réconfort.

    Liviaaugustae


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 07:39
    Cigalette 106

    Bonjour Livia, oh oui que l'amitié virtuelle nous aide beaucoup, sans cela nous sombrerions bien vite, pas facile de se tenir debout lorsque la mort vous enlève un être cher, même après 5 ans que mon mari est parti il y a encore des jours où je plongerais bien vite sans toutes mes amies et amis!

    Pour le moment justement mon morale non plus n'est pas au beau fixe la disparition de Pascal et la semaine dernière de Cathy une autre aminaute m'a mise le morale en berne!

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:06

    Bonjour Chantal,


    C'est vrai. Je l'ai constaté en plusieurs occasions très personnelles.


    Je suis là, même de loin.


    Je t'embrasse bien fort


     


     

    3
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:19
    erato:

    C'est vrai , la réelle amitié n'a pas de prix .

    Je te souhaite beaucoup de courage pour remonter doucement la pente et retrouver la paix.

    Douce journée, bises Livia

    4
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:40

    cela fait du bien de se relier les uns aux autres

    Je pense très fort à toi

    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:35
    ÔvÔ lili ÔvÔ

    Mes plus douces pensées vers toi chère Chantal.

    J'espère que tu es bien entourée par ta famille et tes amis pour t'aider à faire face à cette dure épreuve.

    Je t'embrasse tendrement

    Lili

     

     

    6
    Lundi 22 Juin 2015 à 17:34

    avec nos blogs nous avons de bons amis virtuels certes mais nous ne devons pas les laisser dans la peine, on doit s'encourager les uns et les autres

    7
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:56

    Même loin , même virtuelle on suit toujours

    Ce tableau est une merveille

    8
    Lundi 22 Juin 2015 à 23:23

    Le Christ a dit aux apôtres au sein de cette tempête évoquée par ce magnifique tableau de Rembrandt :

    "N'aie pas peur, Je suis là !"

    Qu'Il soit tout proche de toi et te réconforte ! Qu'Il prenne ton cher mari avec Lui et l'emmène dans ce Royaume de Félicité dont Il nous a tant parlé !

    Je t'aime beaucoup, chère Livia et pense bcp à toi... Nous aussi, nous sommes là !

    Tendresse et plein de gros bisous

    9
    Samedi 27 Juin 2015 à 14:18

    Chère Livia,

    Les pensées d'amitié virtuelle exprimées sur un écran d'ordinateur sont des vibrations aussi réelles que celle d'une amitié en chair et en os ! elles voyagent vers toi à une vitesse proche de celle de la lumière pour te donner courage et t'entourer de présences chaleureuses.

    MERCI de tout coeur pour ce splendide tableau de Rembrandt qui exprime la confiance dans la Force qui nous guide au milieu des tempêtes 

    Que toutes mes pensées de profonde amitié te parviennent avec ce message

    Blanche

    10
    Lundi 29 Juin 2015 à 10:04

    Bonjour


    Je vois que tu as eut quelques soucis, c'est pas trop grave j'espère?


    Bisous

    11
    Lundi 29 Juin 2015 à 19:53

    Mes plus sincères condoléances

    12
    Mardi 30 Juin 2015 à 21:57

    Tiens le coup Chantal. Tes enfants et petits-enfants ont besoin de toi. Bisous

    13
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 23:24

    Bonsoir Livia


    Un bisou au passage en espérant que tu penses à bien te reposer...


    A bientôt Livia et protège toi...


    Je pense à toi

    14
    Samedi 4 Juillet 2015 à 06:57

    je viens prendre de tes nouvelles.....j'espère tout simplement que tu redresseras la barre, ne la laisse pas t'embarquer.....courage....et à bientôt j'espère....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :