• Un grand merci...

     

     

     

     

    Un grand merci à vous tous pour vos souhaits de bonne santé à mon ordi, voilà c’est à peu près réglé, sauf que tous ces sapristi de virus et chevaux de Troie m’ont détraqué mon imprimante.

    Que c’est casse-pied ce genre de choses, surtout quand on ne sait pas trop comment y remédier.

      Ouf ! mon fils vient le weekend prochain et je lui demanderai de se pencher sur la malade…

    Liviaaugustae


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:39

    C'est pénible quand tous ces appareils se décident à ne pas fonctionner...Aujourd'hui c'est mon ordi qui ne veut rien savoir...alors je suis allée chez ma voisine

    2
    Pascal
    Lundi 15 Septembre 2014 à 21:40

    Bonsoir Livia,

    Mon ordi fait parfois des caprices et je suis comme vous incapable de faire quoique ce soit pour remédier à ces désagréments.

    Heureusement votre fils va vous arranger tout cela. Les jeunes sont nés avec l'informatique et pour eux c'est naturel.

    Bonne soirée Livia

    3
    Mardi 16 Septembre 2014 à 00:26

    Bonsoir Pascal,

    Quand mon ordi fait des caprices, je ne sais vraiment pas quoi faire, et suis toujours obligée de demander de l'aide, mon fils est un informaticien, mais il habite à 100 km de chez moi, et quand j'ai des ennuis, j'attends tout simplement qu'il vienne me voir, ce n'est pas très commode...

    Bonne nuit Pascal

     

    4
    Mardi 16 Septembre 2014 à 00:37

    En effet, c'est casse pied et j'en sais quelque chose, je suis restée 15 jours sans ordi, mais ce n'est pas très grave, du moment que l'on a la santé! Et puis on trouve toujours une âme charitable pour nous aider...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :