• Un luxe oublié...

     

     

     

     

    Un luxe oublié...

    S’égarer sur Belle-Ile, perdre pied en hiver, voyage  pour mieux se retrouver. 

    Et savourer le luxe aujourd’hui oublié, 

    De ne rien faire… 

    Véronique Méter.

     

    Un joli programme, se perdre, sur cette « belle île », ne rien faire et…rêver !

    Liviaaugustae


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 08:15

    il y a des endroits comme celui là que nous aimons garder dans nos mémoires....passe une superbe journée

    2
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 08:26

     ne rien faire et savourer intensément ce qui s'offre à nous

    3
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 10:33

    Bonjour moqueplet,

    Une île merveilleuse, tous les ans nous y allions passer quelques jours chez des cousins de mon mari qui y avait une jolie maison, je regrette de ne plus pouvoirs y aller...passe une belle journée

    4
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 10:34

    "Carpe Diem" comme disaient nos ancêtres romains, il faut essayer de le faire, ce n'est pas facile tous les jours...

    5
    Pascal
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:58

    Bonsoir Livia,

    Je n'ai pas la chance d'avoir une île ou même un bord de mer à proximité. Mais mon grand plaisir est d'interrompre mon travail, au milieu d'un bois ou d'un pré, de m'asseoir, et de rêver longuement en regardant mon environnement.

    Le rêve n'est-il pas déjà le tout début du bonheur ?

    Bonne soirée Livia 

    6
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 22:30

    Bonsoir Pascal,

    Je crois que lorsqu'on, rêve on est à la porte du bonheur, et si l'on peut interrompre de travailler quelques instants (même en ville, cela arrive), c'est merveilleux!

    Bonne soirée Pascal

    7
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 12:54

    C'est vrai que c'est un luxe... mais que de moments à savourer !

    Passe une douce journée Livia.

    (Tu ne veux pas participer à notre jeu en choisissant un rôle à jouer ?)

    8
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 18:41

    Bonsoir Quichottine,

    Un grand luxe par les temps qui courent, je l'apprécie quand j'en ai...

    Je voudrai bien participer à votre jeu, mais je n'ai pas très bien compris la règle, peux-tu me l'expliquer via mon adresse mail ? Merci!

    J'ai beaucoup aimé le texte sur les mariés, le traiteur etc... un mariage qui s'annonce on ne peut mieux.

    Douce soirée à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :