• Apogthème

     

     

     

     

    Ode à la joie…

     

    L’ode à la joie de Beethoven, lien ci-dessous :

    http://www.youtube.com/watch?v=8nGhHL6Dhok

     

     

     

    Apogthème

    Une touffe de fleurs, poussant dans une anfractuosité…

    Un chant d’oiseau, de la musique, …

    Voilà de la joie pure !

     

    Je ne puis croire que notre univers insondable tourne autour d’un axe de souffrance ; l’étrange beauté du monde doit reposer sur de la joie pure !

    LOUISE BOGAN (1897-1970)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:39

    il faut parfois savoir ouvrir les yeux sur la nature, passe une bien agréable journée

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:00
    rouergat

    Bonjour Livia

    Je viens de m'apercevoir que tu as deux blogs, comme arrive-tu à gérer tout ça.

    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:07

    Bonjour moqueplet,

    En effet, la nature est si belle, mais comme on est toujours préssé, on n'y fait pas assez attention...passe une belle journée

    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:10

    Bonjour rouergat,

    En effet, j'ai deux blogs, (mais je mets exactement la même chose sur les deux), c'est beaucoup de boulot, et l'année prochaine je vais laisser choir OB, j'ai du mal a trimballer mes images et cela commence à m'énerver.

    Je vais donc m'établir sur EK, définitivement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :