• Apogthème

     

     

     

    « Certaines personnes sont si pauvres…

    Tout ce qu’elles ont c’est de l’argent ! »

    Anonyme

     

     

    « La méchanceté est heureusement gratuite,

    Si elle était payante : çà ruinerait les cons ! »

    Anonyme

     

    Ces deux apogthèmes, ne vous rappellent-ils pas certains de nos grands ferrailleurs, politiques ?

    Liviaaugustae


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin 2013 à 17:56

    Oh! Que j'aime, c'est tellement juste et bien trouvé !

     

    Je n'aime pas les grèves qui paralyse le pays par des gens qui ont déjà plus davantages que ceux qu'ils ennuient notamment au niveau des retraites

    Bises Livia

    2
    Liviaaugustae Profil de Liviaaugustae
    Jeudi 13 Juin 2013 à 18:35

    Réponse à NETTOUE.

    J'ai bien aimé aussi, c'est pourquoi je les ai édités!

    Quand aux grèves, elles énervent tout le monde! J'espère que pour le début juillet ce sera fini, car je dois partir 15 jours... mais ils choisissent toujours les moments où çà emmerde le plus!

    Bses Nettoue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :