• Humeur

     

     

     

     

     

     

     

    LE MARIAGE POUR TOUS…

     

     

    Les politiques, ne cessent de nous rabattre les oreilles, avec « la parité » !

    Dans le « mariage pour tous », où est donc cette parité tant prônée ?

    Dans le code Napoléonien, le mariage : un homme, une femme, ça c’est la parité.

    Deux hommes, deux femmes, dans ce « mariage pour tous »… Où est la parité ?

     

     

     

     

     

     

    Mariage-GatLes beaux mariages…

     

     

     

     

     

    CE SIECLE AVAIT DEUX ANS

     

    (Extrait)

     

    « Oh ! l'amour d'une mère ! amour que nul n'oublie !
    Pain merveilleux qu'un dieu partage et multiplie !
    Table toujours servie au paternel foyer !
    Chacun en a sa part et tous l'ont tout entier !
    Je pourrai dire un jour, lorsque la nuit douteuse
    Fera parler les soirs ma vieillesse conteuse,
    Comment ce haut destin de gloire et de terreur
    Qui remuait le monde aux pas de l'empereur,
    Dans son souffle orageux m'emportant sans défense,
    A tous les vents de l'air fit flotter mon enfance. » […]

     

     

     

    « Après avoir chanté, j'écoute et je contemple,
    A l'empereur tombé dressant dans l'ombre un temple,
    Aimant la liberté pour ses fruits, pour ses fleurs,
    Le trône pour son droit, le roi pour ses malheurs ;
    Fidèle enfin au sang qu'ont versé dans ma veine
    Mon père, vieux soldat, ma mère vendéenne ! »

     

    Victor HUGO

     

     

     

    Notre grand Victor, prône lui aussi la parité !

     

    Un papa, une maman !

     

    Et ce n’est qu’avec un homme et une femme que la race humaine, pourra perdurer ! A moins qu’ils n’aient trouvé une poudre de « perlinpinpin », pour fabriquer les enfants…

     

    Liviaaugustae

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :