• Retour de vacances...

     

     

     

     

     

    Retour de vacances...

    Les Parapluies, de Pierre-Auguste Renoir (1883)

     

    Bonjour et merci pour vos souhaits de « bonnes vacances ».

    Le soleil n’était pas au rendez-vous, en ce joli mois de mai, les parapluies, impers et bottes, étaient de rigueur et j’ai attrapé un gros rhume !

    Cependant, nous avions le soleil dans le cœur, ce furent de bons et heureux moments avec les enfants, nous avons fait des jeux, de la lecture, nous avons regardé des films : Mickey et tout ses copains pour la petite, la Guerre des étoiles pour la grande et des documentaires sur les requins et autres bêtes qui font peur, pour le garçon…

    C’était : « génial » comme disent les enfants !

    Liviaaugustae


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 16:03
    Cigalette 106

    Bonjour Livia je suis contente que vous ayez passé de bonnes vacances je ne sais pas si tu est au courant pour notre ami PASCAL, si non contacte moi je te dirais quoi! C'est lui qui m'avait fait connaitre ton blog a bientôt

    2
    Mercredi 20 Mai 2015 à 16:59
    ÔvÔ lili ÔvÔ

    Contente de te retrouver chère Chantal, les vacances avec les parents sont toujours des moments que l'on savoure même par mauvais temps  smile

    Tu as choisi le tableau qu'il fallait, chez moi aussi froid, vent et pluie

    Bonne soirée - bisous bisous

     

    3
    Mercredi 20 Mai 2015 à 19:40

    Bonsoir Cigalette,

    Je suis contente aussi de retrouver tous les aminautes.

    Je ne sais pas ce qui est arrivé à notre ami commun Pascal, avant mon départ, il m'a laissé des commentaires tous les jours, peux-tu me dire ce qu'il a ? Merci

    A bientôt Cigalette

    4
    Mercredi 20 Mai 2015 à 19:43

    Bonsoir lili,

    Contente de te retrouver aussi.

    J'ai eu des vacances très mouillés, et j'ai attrapé un gros rhume, malgré tout j'ai été ravie de mes petites vacances avec les enfants, grands et petits.

    Les parapluies étaient tout indiqués pour illustrer le texte et surtout le temps affreux que nous avons...

    Bonne soirée et bisous à toi aussi

    5
    gazou
    Mercredi 20 Mai 2015 à 20:56

    L'essentiel est d'avoir du soleil dans le coeur et tant pis s'il pleut

    6
    Mercredi 20 Mai 2015 à 22:08
    erato:

    Des moments de pur bonheur inoubliables ...... même s'il pleut!!

    Prends soin de toi.

    Douce soirée, bises Livia

    7
    Mercredi 20 Mai 2015 à 23:29

    Bonsoir gazou,

    J'ai quand même bien profité de mes enfants et petits enfants, et nous avons bien occupé le temps ensemble, et tant pis pour la pluie!

    8
    Mercredi 20 Mai 2015 à 23:31

    Bonsoir erato,

    En effet, ce fut des jours heureux même avec la pluie...et mon gros rhume !

    Douce soirée à toi aussi, bises erato

    9
    Jeudi 21 Mai 2015 à 16:27

    dommage que la pluie ait été au rendez-vous pour les vacances mais on trouve tjs à s'occuper et on se change les idées

    10
    Jeudi 21 Mai 2015 à 17:58
    Cigalette 106

    Livia je t'ai envoyé un message l'a tu reçus? Au sujet de Pascal, une bien triste histoire notre ami s'en est allé pour le grand voyage il l'avait décidé ainsi! Nous sommes plusieurs à être encore sous le choc et sa fille et son petit-fils encore plus!

    11
    Jeudi 21 Mai 2015 à 19:49

    Cigalette,

     

    Merci de m'avoir donné des nouvelles de Pascal, j'ai répondu à ton message, et j'espère que tu pourras le lire, va voir dans tes message, il y es peut-être.

    C'est une épidémie, j'ai un ami qui a fait la même chose le mois dernier, il a pris la route pour le grand voyage et laisse sa femme et ses enfants, et ses amis, dans la peine et abasourdis.

    Bonne soirée à toi cigalette

     

    12
    Jeudi 21 Mai 2015 à 19:53

    Bonsoir flipperine,

    En effet, le temps fut très maussade, pluie vent et froid!

    Mais j'étais bien entourée et nous nous sommes bien occupés, avec les enfants, le temps a finalement passé agréablement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :