• L'automne...

     

     

     

     

    23 Septembre.

    Voici l’automne de retour !

     

     

     

    Bacchus couronné

    (Michelangelo Masetri)

     

     

    L’automne est déjà là.

    L’air est frais et plus léger,

    Le bleu du ciel plus clair.

    Arrivé à pas de velours,

    L’automne  se glisse partout.

    Incite l’hirondelle  au départ,

    Orne  la nature d’or et de rubis.

    Il mûri le raisin dans les vignes,

    Et Bacchus, le dieu du vin,

     Nous invite à y goûter…

    Liviaaugustae

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:18
    ÔvÔ lili ÔvÔ

    Ah ça y est, on peut lire ton article, plus d'erreur 404.

    Oui le bel automne avec ses jolies couleurs   ...

    Mais ce n'est pas encore le cas ce matin, c'est le gris qui prédomine, vraiment moche !

    bisous bisous

     

    2
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 13:58

    Bonjour lili,

    Je ne sais ce qui se passe, voilà plusieurs fois que j'ai des erreurs avec mes publications, pourquoi ?

    Ici, nous avons ciel bleu et soleil, et les couleurs de l'automne sont splendides .

    Bisous bisous

    3
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 15:34
    Cigalette 106

    Bonjour Livia j'ai lus sur d'autres blogs que eklablog avait de nouveau des soucis! ceci explique peut-être cela!

    Ici c'est la pluie en continus, je suis malgré tout sortie ce matin avec Woopy pour lui faire prendre l'air vu que la nuit il n'a pas été bien il m'a fait levée 4 fois!

    A présent ils dorment tous! bonne journée

    4
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 16:38

    Bonjour Cigalette,

    Je pense que je subi les soucis d'Eklablog, car cela fait plusieurs fois que je crois publier mon article et qu'il reste en carafe. J'espère qu'ils y mettront bon ordre. Cependant tous les sites internet sont plus ou moins comme cela.

    Ici il fait beau et même un peu chaud, cela me convient parfaitement.

    Belle après midi à toi

    5
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:08
    FéeLaure

    Bel automne à toi Livia

    Bises & douce soirée

    6
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:14

    Bonjour et merci Laure,

    Bises, bel automne à toi et douce soirée

    7
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 19:49

    Une très belle présentation, sinon la météo a bien fêté la saison, bien frais

    8
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 22:15

    Bonsoir Christian,

    ici la météo était bonne dans la journée, plus frais ce soir.

    9
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:12

    comme le tps passe et bientôt on parlera de l'hiver

    10
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:40

    Bonjour flipperine,

    Il passe vraiment trop vite à mon goût, et j'appréhende toujours l'hiver....

    11
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 12:55

    Très beau poème pour chanter l'arrivée de l'automne et le début des vendanges

    12
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 13:58

    Bonjour et merci Brigitte.

    13
    Samedi 26 Septembre 2015 à 23:35

    Ah voilà pourquoi j'ai tant de soucis avec mon blog depuis notre rentrée de vacances  !
    Mon mari a fait un bilan LiveBox cet après midi : en vain ! tout était OK !

    Sauf sur mon blog qui continuait à délirer.... Impossible d'aller sur les blogs ami(e)s ... et difficulté d'ouvrir le mien... Je commençais à m'énerver !

    C'est vrai que le temps passe très très vite... Mais il continue à faire très beau et chaud chez nous, malgré la fraîcheur matinale et la nuit....

    Très joli poème ! j'aime !

    Bisous et bonne nuit Livia

    14
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 00:11

    Bonsoir luciole,

    J'espère que tes ennuis de blogs ne sont pas graves, mais c'est enquiquinant.

    J'ai eu des petits ennuis moi aussi, je n'arrivais pas à éditer mes article...

    Merci luciole,

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :