• Adieu Madame...

     

     

     

     

    Adieu Madame...

     

    Doris Day est décédée à l'âge de 97 ans.

     

    J'ai vu pratiquement toutes les charmantes comédies dans lesquelles elles chantait et dansait aussi parfois en compagnie de Roc Hudson.

     

    Elle apportait de la gaieté dans toutes ses interprétations, cependant elle savait aussi interpréter des rôles plus durs, car c'était une actrice accomplie, elle était aux dires des réalisateurs, une perfectionniste.

     

    Le cinéma a encore perdu une de ses perles !

     

    Livia

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2019 à 17:09

    Tu viens de m'apprendre sa disparition, c'était une grande artiste.

    Bises et bon début de semaine Livia

      • Lundi 13 Mai 2019 à 18:47

        Bonsoir Zaza,

        Je l'ai appris par Orange, j'ai été attristée car j'aimais beaucoup cette artiste, mais la vie à passée, j'ai adoré les charmantes comédies dans lesquelles elle donnait la réplique à Roc Hudson, je vais en regarder un ce soir.

        Bises et belle soirée

         

    2
    Lundi 13 Mai 2019 à 17:59
    Cigalette 106

    Bonsoir je ne le savais pas tu me l'apprends, je l'aimais beaucoup et mon mari aussi il avait tous ces disques et films! bonne soirée

      • Lundi 13 Mai 2019 à 18:49

        Bonsoir Cigalette,

        C'est très triste, j'aimais beaucoup cette artiste, ses films et ses chansons...

        Je crois que je vais en regarder un ce soir car je les ai tous en DVD.

        Bonne soirée

    3
    Lundi 13 Mai 2019 à 21:05
    erato:

    Une très grande artiste parfaite dans beaucoup de domaines.

    Merci pour ce témoignage.

    Belle soirée, bises Livia

      • Mardi 14 Mai 2019 à 00:34

        Bonsoir erato,

        Je l'aimais beaucoup aussi, j'ai regarder une comédie, j'ai à peu près toutes ses comédies en DVD, elle sont si charmantes!

        Bises et belle soirée

    4
    Lundi 13 Mai 2019 à 22:48

    Triste, une grande Dame que j'aimais beaucoup 

    Qu'elle repose en Paix au Paradis des Artistes

    Bisous

      • Mardi 14 Mai 2019 à 00:36

        Bonsoir lili,

        C'était je crois dans la vie quelqu'un de bien, nous lui souhaitons une éternité paisible en chant et en danse...çà va swinger là-haut!

        Bisous

    5
    Mardi 14 Mai 2019 à 02:47
    Encore une artiste très appréciée qui disparaît ! J’aimais bcp les spectacles, films etc de cette époque et elle était de ces artistes que je regardais et écoutais avec plaisir.
    Qu’elle repose en Paix.
    Merci pour ce billet hommage.
    Bisou.
    Nicole
      • Mardi 14 Mai 2019 à 08:42

        Bonjour Nicole,

        Hélas la vie passe et emporte les petits fétus que nous sommes, j'appréciais énormément cet artiste et ses films étaient charmants, j'en ai regarder un hier soir, là, elle était toujours bien vivante et charmante.

        Bisous et belle journée

    6
    Mardi 14 Mai 2019 à 07:44

    Bonjour Livia

    Je connaissais Doris Day, je reconnais que je n'ai vu que quelques-uns de ses films!

    Mais j'avais apprécié son charme et son talent!

    Elle a eu une longue vie! Je veux croire qu'elle a été heureuse!

    Paix à son âme!

    Bises

    Gigi

      • Mardi 14 Mai 2019 à 08:48

        Bonjour Gigi,

        Je pense qu'elle a été heureuse, elle était très discrète et n'étalait pas sa vie privée, comme ceux et celles d'aujourd'hui qui ne cache rien de leur vie et changent d'amants tous les quatre jeudi !

        J'ai regardé un de ses films hier soir, j'ai une belle collection de toutes ses comédies, c'est frais, joyeux et... sans  message.

        Qu'elle repose en paix

        Bises

    7
    Mardi 14 Mai 2019 à 08:52

    Bel hommage rendu à cette actrice presque centenaire ! Bonne journée et bisous

      • Mardi 14 Mai 2019 à 09:23

        Bonjour Brigitte,

        C'est parce que je l'appréciais beaucoup, ses films étaient toujours pleins de gaieté, aujourd'hui cela manque terriblement.

        Bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :