• Bug sur EK...

     

     

     

     

    Rien à faire ce soir !

    Bug sur Eklablog qui refuse les images, j'éditerai demain

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 02:56
    Bonjour Livia
    Décidément !
    Bon j’espère que cela ne va pas durer !
    Bon courage et bonne journée.
    Bisou,
      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 14:40

        Bonjour Nicole,

        Tout ce qui est fabriqué par les hommes, donnent un jour ou l'autre des signes de fatigues, j'espère simplement que leur fatigue ne va pas durer trop longtemps!

        Bisous et belle journée à toi aussi

    2
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 06:11

    Je vient de le remarquer aussi ce matin vendredi! espérons que cela ne dure pas trop longtemps bonne journée

      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 14:42

        Bonjour Cigalette,

        C'est hier vers 11h que j'ai découvert cela et j'espérai qu'aujourd'hui tout serait rentrer dans l'ordre...

        Bonne journée

    3
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 06:53

    et oui sur certains blog les images n'apparaissent pas....dommage......passe un bien agréable vendredi

      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 14:43

        Bonjour Monique,

        Sur EK en tout cas, pas d'images! Il faut attendre, je vais  leur écrire et demander le pourquoi , ils me répondent toujours.

        Belle journée

    4
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 08:11

    Il y a des bugs partout. Ce matin, c'est ma messagerie orange qui débloque. Heureusement que j'ai doublé mes inscriptions sur ma messagerie de dépannage gmail. Et pour parfaire le tout, non navigateur chrome n'acceptait plus les images.. j'ai du le désinstaller et le réinstaller.

    Bises et bon vendredi

     

      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 14:47

        Bonjour Zaza,

        Ma messagerie orage était muette hier aussi, se sont-ils donner le mot ?

        Bises et belle journée

    5
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 09:01
    erato:

    C'est rageant! Passe une belle journée , bises Livia

      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 14:47

        Tu as raison, c'est absolument rageant!

        Bises Renée

    6
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 14:42

    Ah voilà pourquoi je n'avais plus d'images sur mon blog : j'ai cru que c'était mon ordi, juste retrouvé d'hier, qui me faisait encore des siennes.... J'en ai passé une mauvais nuit de colère.... Ce qui était complètement idiot, car les images sont à nouveau là cette après midi.... 

    Merci Livia : réponse au mystère des images envolées d'hier.... Ouf, pas mon ordi !!!! 

    Bcp de bisous

      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 14:49

        Bonjour Luciole,

        Hé oui! tout le monde est à la même enseigne, pas d'images hier ?

        Je suis très contente de t'avoir rassurée.

        Plein de bisous à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :