• Panne ?

     

     

    Que se passe-t-il sur Eklablog ?

     

    Impossible d'éditer un article ce soir !

     

    Je vous dit à bientôt

     

    Liviaaugustae

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 09:05

    Non Livia, juste une phase de maintenance d'EKLABLOG, mais je force le passage pour laisser mes commentaires.

    Bises et bon weekend

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 14:39

        Bonjour Zaza,

        Je viens de recevoir un mail du contact d'Eklablog, on me dit que le problème de serveur est résolu, on verra bien!

        Bises et belle journée

    2
    Samedi 5 Janvier 2019 à 09:12

    Oui comme dit Zaza 

    Une maintenance de temps en temps 

    Rien de grave 

    Bonne journée

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 14:42

        Bonjour Rose,

        d'après ce que me dit Stéphanie du contact Eklablog, c'est une "souci de serveur", qui est résolu., mais cela m'a bien embêtée hier soir!

        Bonne journée

    3
    Samedi 5 Janvier 2019 à 09:15

    Bonjour Chantal. Un léger bug ou de la maintenance. Bonne journée et bisous

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 14:43

        Bonjour Brigitte,

        Un problème de serveur m'a-t-on dit!

        Bisous et belle journée

    4
    Samedi 5 Janvier 2019 à 09:28

    Et le lien sur ma messagerie ne marchait pas. Il a fallu que je passe par la liste sur ton blog

    Bisous

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 14:44

        Bonjour Martine,

        Internet, c'est bien quand çà marche!

        Cela devrait aller maintenant.

        Bises

    5
    Samedi 5 Janvier 2019 à 10:30

    Je n'ai pas eu le temps dans la journée de mettre un commentaire à tes articles d'hier, le soir eklablog était en maintenance, j'ai essayé maintes fois

    Bisous bisous

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 14:44

        Bonjour lili,

        En effet, ils ont eu des problèmes de serveur, mais...c'est réparé, on verra bien ce soir!

        Bisous bisous

    6
    Samedi 5 Janvier 2019 à 14:31

    pas de vent, pas de neige ce matin, je pense qu'il doit faire doux, environ 3°.....mais pur ici c'est super.....passe un bien doux samedi

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 14:46

        Bonjour Monique,

        Tant mieux pour toi, puisque apparemment tu es en vacances, mais 3° pour moi c'est très froid !

        Belle journée

    7
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 17:52

    Décidément. Cela arrive souvent depuis qq temps.

    Faut dire que sur OB ils refusent certain navigateur pourtant à jour, contrairement à ce qu'ils disent. On a le choix entre environ 4 qu'ils nous proposent !

    En plus avec Windows 10 je collectionne les problèmes, ils envoient sans arrêt des maj avec des tas de choses qui ne me sont pas utiles, et tout ça ça prend de plus en plus de place. J'ai beau supprimer des fichiers ..... Rien à faire.

    Curieusement même parfois après avoir supprimer des fichiers, j'ai encore moins de place disponible ! Grrrr ...

    Bon sur ce, j'espère que tu as passé un bon dimanche de l'Epiphanie.

    Bonne soirée. Bonne semaine.

    Bisou.

    Nicole75

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :