• Poèmes.

     

     

     

     

     

     

     

    Chemin bordé de fleurs

     

     

     

    Chanson de route.

     

    Vous que j’emmène en voyage

    Je veux que votre bagage

    Soit magnifique et léger.

    Magnifique à votre image

    Et léger comme à votre âge

    Le plaisir de voyager.

    PAUL GERALDY

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2017 à 12:38
    I was wondering if you ever considered changing the layout of your blog?
    Its very well written; I love what youve got to say. But maybe you could a little more in the way of content so people could connect with it better.
    Youve got an awful lot of text for only having 1
    or two pictures. Maybe you could space it out better?
      • Lundi 27 Mars 2017 à 17:33

        Bonjour,

        Je ne vais sûrement pas changer la présentation de mon blog, il me convient comme il est. Peut-être pourrais-je effectivement y rajouter des "pictures"???

         

        Mais je vous remercie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :