• Regard sur l'art...

     

     

     

     

    Regard sur l'art...

     

    Hermann von Kaulbach, né le 26 juillet 1846 à Munich et mort le 9 décembre dans la même ville est un peintre de genre et un peintre d'histoire de l'école de Munich.

     

     

     

    Regard sur l'art...

    La timide

     

     

     

    Regard sur l'art...

    Les enfants

     

    Regard sur l'art...

    Nature morte

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Veronik
    Samedi 23 Novembre 2019 à 06:33
    Je ne connaissais pas du tout ce peintre. Ses tableaux sont poignants. Je pars découvrir son oeuvre. Merci pour cette découverte.
      • Samedi 23 Novembre 2019 à 09:11

        Ce peintre est en effet très émouvant !

        Bonne découverte Véronik.

    2
    Samedi 23 Novembre 2019 à 07:53

    j'aime beaucoup le visage de cette petite fille sur lequel on voit bien sa timidité, mais la nature morte est également magnifique, on a l'impression que les pages du livre vont s'ouvrir ...passe un bien doux samedi

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 09:12

        Bonjour Monique,

        Ce sont aussi mes deux préférés, j'aime beaucoup les natures mortes et celle-ci à l'air vraiment morte !

        Belle journée

    3
    Samedi 23 Novembre 2019 à 19:29

    De très beaux tableaux pour aujourd'hui

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 21:04

        Merci Christian

        Bonne soirée

    4
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 22:17

    J'aime bien le groupe d'enfants qui jouent. Bisous

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 15:28

        Bonjour Brigitte,

        Ces enfants sont bien mignons, mais j'ai un gros faible pour la nature morte, que je trouve vraiment morte!

        Bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :