-
Par Liviaaugustae le 7 Juin 2013 à 16:30
Une photo vaut mille mots !!!
Malicieuse, certes puisqu'elle en a envoyé une pleine corbeille, à l'Hôtel de ville de Paris, où une certaine Hidalgo, malgré son nom n'aurait que peu apprécié, dit-on (Vous avez dit "bizarre" !). Sûrement, il y avait erreur sur la personne.
Cela fait 20 siècles, exactement 2013 ans et aujourd'hui ça y est, les chercheurs ont enfin découvert le véritable FRUIT défendu.
La Bible parle : du fruit de l’arbre de la connaissance, du bien et du mal…
La tradition a interprété qu’il s’agissait de la pomme…
Des chercheurs ont enfin établit la nature dudit fruit :
Il s’agit d’un fruit tropical le : pastequizi, cultivé en Amérique centrale !
Voilà le fruit qui a vraiment tenté EVE !!!
C’est mon ami le scrutateur qui nous offre ce sourire, dans un monde de brutes épaisses…
Et n’en déplaise à « Pèpère » et son gouvernement, qui marient à tout va, pêle-mêle, les mecs ensembles et les nanas ensembles…
Toutes les vraies Eve de la terre, vous diront que c’est « çà » qu’elles préfèrent !
Liviaaugustae
2 commentaires -
Par Liviaaugustae le 4 Juin 2013 à 12:27
Ce Chat est celui du Scrutateur…
En 2013 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit :
" Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout ! ! ! ! "
Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale.
" Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir !
- Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps ont changé :
-> J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire et l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie.
> -> Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue-leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord.
> -> L’urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire.
> -> La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux multiples Associations pour " La Protection de l'Environnement " sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les " Eaux et Forêts" n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces animales.J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire de préserver ces espèces, rien n'y a fait.
> -> J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux parce que je les soustrayais contre leur gré à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exiguës.
> -> Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge.
> -> Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles. Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des travailleurs hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués.
> -> Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les Douanes menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour "tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou reconnues comme dangereuses".Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j'ai abandonné ce projet."
>
> Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil a lui." Mais tu renonces à détruire le monde ? " demanda Noé.
" Inutile, " répondit Dieu," l'administration s'en charge ! ! ! !
4 commentaires -
Par Liviaaugustae le 26 Janvier 2013 à 09:41
JEAN D’ORMESSON ET LE MARIAGE GAY…
« Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens de gauche.
Tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous ! »
1 commentaire -
Par Liviaaugustae le 30 Novembre 2012 à 00:25
COMME LES COUCHES DE BEBE…
Sir George Bernard Shaw, prix Nobel de littérature en 1925, a prononcé la petite phrase suivante :
"Les hommes politiques et les couches des bébés
doivent être changés souvent...et pour les mêmes raisons."Et rien n’a changé depuis cette année-là !
Les choses sont au même point, et il faudrait changer les couches plus souvent…
Liviaaugustae
votre commentaire -
Par Liviaaugustae le 28 Novembre 2012 à 16:02
LES CHANSONNIERS
Une coutume bien française !
Boulevard de Clichy…
(Source Wikipédia)
« Théâtre des deux Anes. L’année dernière, les vibrionnages du Sarkozysme fin de règne et les prouesses gymnastiques de DSK inspiraient la verve de la bande à Jacques Maillot.
Voici venir l’ère du hollandisme, avec les dames problématiques du nouveau président, les perplexités insondables de son premier ministre, les foucades de sa garde des sceaux, les mariés homos qui veulent tous être le mec du couple.
Sarko surjouait en permanence ; Hollande cherche le script de son rôle en se trompant d’estrade. Sarko mettait de l’électricité dans l’air ; Hollande le brasse et sa donne un coulis de vent tiède.
Sarko roucoulait comme un ado avec sa dulcinée ; Hollande obtempère comme un collégien apeuré quand la femme de sa vie fronce le sourcil.
Exemptés des prudences requises dans la sphère médiatique, les chansonniers sont le révélateur le moins fallacieux des sentiments populaires. Pendant le spectacle on rit de bon cœur en voyant les éminences normales se faire étriller sans merci par le truchement de Roucas, Guidoni, Marville, Macha Orlova et Florence Brunold.
A la sortie, la froideur du boulevard de Clichy nous dégrise, et on se demande vers quels abîmes nous embarque ce rafiot d’infortune où manquent à la fois le capitaine, le timonier, les vivres, la boussole et surtout le bon sens.
Denis TILLINAC
Valeurs Actuelles
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique